Moi – Évidemment qu'ils m'ont dit. Non mais sérieusement ?! Qu'est-ce qui te prend de vouloir trouver le troufion qui m'a fait ça ?!
Tyler – Ça ne te regarde pas.
Moi – Si, si !! Ça me regarde !!
Tyler – Ne t'en mêle pas Zackäry.Oh putain de merde il a utilisé mon nom entier... et ça veut dire qu'il méga super extra sérieux.
Moi – Non... ne te mets pas en tête de le retrouver s'il te plaît...
Tyler – Et pourquoi pas ?
Moi – Il... doit forcément être dangereux !
Tyler – Je m'en bas les couilles ! Il a voulu te tuer !
Moi – Justement !!Il soupire.
Tyler – Putain mais dis-moi où tu veux en venir à la fin ?!
Moi – JE NE VEUX PAS TE PERDRE !!!!Ma gorge se serre un peu plus tandis que de grosses larmes s'échappent de mes yeux. Il me regarde longuement avant de soupirer et de me reprendre dans ses bras.
Tyler – Mais Zack... tu ne me perdras pas...
Moi – Promets-moi que tu arrêtes tout de suite ce que tu envisages toujours de faire...
Tyler – Zack...
Moi – Promets-le moi....
Tyler – Très bien... Je te le promets.
Moi – Tay.Il soupire de frustration.
Tyler – Je te promets que je ne chercherais plus le troufion qui t'a envoyé à l'hôpital.
Moi – Merci.On ne dit plus rien et restons dans les bras l'un de l'autre. Jusqu'à que Cameron entre dans la pièce et qu'ils décident de s'en aller. Non sans s'assurer que je vais mieux. Bref, ils s'en vont et je soupire. Je suis crevé. Totalement. Mais quelqu'un entre dans la pièce. Quand je soupire pour la énième fois, essayant de soulever mes paupières EXTRÈMEMENT lourdes, un petit rire se fait entendre. Même pas la peine d'ouvrir mes yeux que mes lèvres s'étirent en un sourire, reconnaissant ce magnifique petit son qui s'est ancré dans mon esprit sans que je ne lui demande quoi que ce soit. D'ailleurs, je n'ouvre même pas les yeux. C'est plus la peine. Je tends juste ma main, qu'il attrape délicatement entre la sienne. Je souris davantage.
Moi – Isa...
Isaac – Je t'ai dit que j'allais revenir.
Moi – Je sais. Je n'avais pas oublié.
Isaac – Moi non plus.Je souris encore.
Moi – J'ai remarqué.
Je le sens sourire. Il s'amuse à me caresser le dos de la main, à l'aide de son pouce. Ce qui m'endort encore plus. Il pouffe de rire. Je soupire de sommeil.
Moi – Te moque pas... je suis fatigué.
Isaac – J'ai remarqué. Je reviendrais demain, je vais te laisser te reposer.Je grogne.
Moi – Naan... s'te plaît reste avec moi...
Isaac – T'es au courant que je n'ai pas le droit hein ?
Moi – Depuis quand tu fais gaffes aux règles toi... ?Il semble réfléchir un instant avant de s'esclaffer.
Isaac – Bonne question.
Moi – Tu vois... maintenant arrêtes de blablater pour rien et viens te coucher avec moi.
Isaac – T'es conscient de ce que tu dis là ?
Moi – Plus trop... je suis trop fatigué... tu viens ou non... ?J'entends des bruits que je n'arrive pas vraiment à identifier avant que la couverture ne se lève, me faisant frissonner, et qu'un corps chaud se colle au mien. Je ne réfléchis pas vraiment, et me colle davantage à lui. Il remet la couverture sur nos deux corps et m'enveloppe de ses bras.
Moi – Bonne nuit...
Isaac – Bonne nuit... petit cœur...Et sans vraiment capter ce qu'il me dit, je sombre dans un profond sommeil.
Je me réveille longuement, baillant et m'étirant quand je capte que je ne suis pas tout seul dans le lit. Je sursaute et ouvre les yeux me redressant par la même occasion. Isaac grogne et se retourne vers moi.Isaac – Quel réveil...
Moi – Qu'est-ce tu fiches là ?
Isaac – Euh... qu'est-ce que je fiche là dans ta chambre ou qu'est-ce que je fiche là dans ton lit ?
Moi – Ben ce que tu fiches à côté de moi tiens !Il grogne une seconde fois avant de reposer sa tête contre l'oreiller. Oreiller... qu'on a partagé... ouh, c'est bizarre...
Attend... pourquoi il sourit là ? Oh nan... sérieusement, il ne va pas me dire que c'est moi qui lui ai demandé de venir, si ?Isaac – Bah... tu voulais de la chaleur, je t'en ai donné.
Je m'étouffe littéralement tandis qu'il rit.
Moi – Quoi ? ... !
Isaac – Ça va, je déconne. Tu étais fatigué, tu ne voulais pas que je parte, tu m'as proposé gentiment de te rejoindre et je l'ai fait. C'est tout.
Moi – J'ai demandé un truc pareil moi ?
Isaac – Eh ouais...
Moi – Oh génial... ça va me hanter toute ma vie...
Isaac – Roh ça va, j'ai pas la gale non plus !
Moi – Mais t'es un mec ! À part mon frère, j'ai jamais demandé à un mec de me rejoindre dans un lit !
Isaac – Là ça le fait plus pour baiser en fait...
Moi – Putain Isa ni pour... baiser ni pour dormir bon sang... !Il rit de plus belle. Et là... la porte s'ouvre. Mon cœur bat horriblement vite dans ma poitrine tandis qu'Isaac... se rendort... ?!
J'ai de la chance, ce n'est qu'une infirmière. Elle nous regarde bizarrement quand elle rentre avant de se pincer les lèvres.Infirmière – Il a dormi avec vous ?
Je hoche la tête en détournant les yeux. La fille soupire.
Infirmière – Il n'avait pas le droit de rester.
Je souris.
Moi – On n'aime pas trop suivre le règlement.
Elle soupire de nouveau avant de poser un plateau repas devant moi. Je la remercie et elle s'en va.
Moi – Isa... te rendors pas...
Isaac – Roh t'es chiant... j'suis fatigué moi...
Moi – Faut que t'ailles en cours... en plus y'a peut-être les gars qui vont arriver...
Isaac – Putain mais je m'en bas les steaks... je suis crevé.Je le secoue.
Moi – Isaaaa !
Isaac – Mais quoi à la fin... ?
Moi – S'te plaît...Il soupire mais se relève et me fais une moue adorable. Je souris avant de commencer à manger. Il soupire encore avant de contempler un instant le plateau. Il fait une grimace, puis, comme si de rien était, il pose sa tête sur mes genoux. Je le regarde surpris mais lui... se rendort.... ?! Encore ?! C'est une blague ?!
Moi – Isa...
Isaac – J'ai compris c'est bon... laisse-moi juste... me faire à l'idée.
Moi – De qu... quoi ?!
Isaac – Bah ouais putain... je dois me faire à l'idée... que je dois me réveiller.Et il passe ses bras autour de moi, me serrant quelque peu. Je soupire mais ne relève pas et termine de manger. Enfin « termine ». Je n'ai pas mangé grand-chose mais, j'ai l'impression que je vais exploser.
Isaac – Tu comptes dire quoi à Cameron ?
VOUS LISEZ
La mélodie des sentiments...
FanfictionDeux jeunes qui ne savent ce qu'est l'amour. Ils se détestent et pourtant, leur passé va les rapprocher. Mais surtout la musique. ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2016 ©