Et je raccroche.
|Fin d'appel téléphonique|
Bon... et maintenant, qu'est-ce que je fais ?
Je soupire de mécontentement avant de finalement regarder mes contacts. Je soupire de nouveau et compose son numéro.|Appel téléphonique|
??? – Yooo ?
Moi – C'est comme ça que tu réponds au téléphone toi ?
??? – Putain... Zaza ??Je grogne.
Moi – Zack.
??? – Oh Zaza ! Ça fait si longtemps !
Moi – On s'est vu ce matin idiot.
??? – Si longtemps que tu ne m'as pas appelé crétin.
Moi – Ah... en effet. Désolé.
??? – Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi – J'ai un truc à te demander Aÿden.
Aÿden – Quoi ?
Moi – Mon p'tit roux préféré ne voudrait pas venir me chercher par hasard ?Il soupire.
Aÿden – T'es où ?
Moi - ***
Aÿden – J'arrive.
Moi – Mer...Putain... il a raccroché.
|Fin d'appel téléphonique|
Celui-là alors...
Je me place sur un muret et m'amuse à Candy crush tout en l'attendant. Je sursaute quand mon téléphone vibre. J'ai reçu un message. Mon cœur s'affole mais je m'oblige à regarder. Je soupire de soulagement quand je vois qui c'est._Hey, ça va ?_
~mieux qu'hier moins que demain~
_Y'a un problème c'est ça ?_Putain comment il sait ?
~je crois que mon frère me fait la gueule~
_pourquoi ?_
~il pense que l'ami que je lui cache (en l'occurrence toi) est le responsable de mon accident~
_comment ça ?!_
~eh ben en fait... apparemment... le mec qui m'a foncé dessus... voulait m'envoyer à l'hosto. Ou ma mort, ça dépend de quel point de vu tu le vois~
_et pas possible de m'en parler plus tôt ?!_
~désolé, j'ai trop de choses dans la tête en ce moment~
_ça va... je te pardonne, pour une fois_Je souris.
~oh merci ça me va droit au cœur~
_mais je vous en prie cher monsieur_Je ris.
~t'es con... :D~
Je sursaute quand quelqu'un klaxonne. Je relève la tête et aperçois Aÿden. Je range mon téléphone et entre dans la voiture avant de le tchéquer.
Moi – Merci mec.
Aÿden – Pas de soucis vieux, ça me fait plaisir.Pendant le trajet, on parle de tout et de rien. Je lui propose de monter et il me suit. On rentre dans l'appartement et je cherche Tyler des yeux.
Moi – Taaaay ! Je suis rentré !
Je fronce les sourcils quand il ne répond pas et mon cœur se met à battre horriblement vite dans ma poitrine. Le message de tout à l'heure me revient en mémoire et je me précipite vers sa chambre.
Aÿden – Et mec, détends-toi, il doit probablement dormir !
Je l'ignore totalement et entre dans sa chambre. Je fronce les sourcils. Mon cœur bat toujours aussi vite tandis que je contourne le lit lentement. Un cri d'horreur s'échappe de ma gorge lorsque je vois mon frère au sol, plein de sang, les mains sur son ventre. Aÿden accourt et quand il me voit assis près de mon fraternel, les mains contre sa blessure, il sort directement son téléphone, appelant les secours. Mes larmes dévalent mes joues tandis que je supplie Tyler de ne pas me laisser. Mes mains sont pleines de sang et son odeur métallique m'enivre les narines. Je ne me sens vraiment pas bien et ma tête me tourne. Mais je lutte contre le malaise et reste conscient. Tyler a les paupières lourdes et je lui hurle de ne surtout pas fermer les yeux. Aÿden lui est très calme et va chercher des serviettes propres pour appuyer contre la blessure. Mes mains tâchent le tissu blanc mais peu importe. Mon jean est imbibé de sang et je suis tellement maladroit que j'en ai presque jusqu'aux coudes.
Après de longues minutes à attendre, j'entends enfin les sirènes. Je me détends juste un tout petit peu. Aÿden va les chercher afin de leur indiquer où est mon frère et en moins de quinze minutes, ils l'évacuent.
Le roux m'entraîne avec lui et on les suit. On arrive rapidement à l'hôpital et tandis qu'ils emmènent mon frère en salle d'opération, on m'oblige à attendre. Pendant des heures et des heures. Des heures qui me semblent être des semaines, mois ou mêmes des années ! Une éternité.
Jusqu'à que finalement un toubib fasse son apparition.Médecin – Mr... euh...
Moi – Je sais, mon nom est imprononçable. Je suis là.Mes mains collent, et mes joues aussi. Ma tête doit être horriblement rouge et ne parlons pas de l'état de mes cheveux.
Médecin – Hum. Votre frère va bien. Il se repose. Savez-vous qui l'a agressé ?
Ma gorge se serre tandis que je secoue la tête de droite à gauche. Après tout, je ne mens pas vraiment. Je ne sais pas qui est derrière ces messages...
Médecin – Bon. Vous pouvez aller le voir si vous voulez.
Je hoche la tête avant de le remercier. Pourtant je ne bouge pas d'un poil.
Aÿden – On y va ?
Je secoue la tête.
Moi – Je ne peux pas...
Aÿden – Comment ça tu ne peux pas ?Je sors de l'hôpital et respire l'air frais.
Aÿden – Zack ?
Moi – Emmène-moi quelque part s'il te plaît...
Aÿden – Où ça ?
Moi – Je te guide...Il soupire mais on va à la voiture et je lui indique la direction à prendre.
Puis il s'arrête devant une grande maison.Aÿden – Ouwah... tu connais vraiment quelqu'un qui habite ici ?
Je hoche la tête.
Aÿden – Tu es sûr que tu ne veux pas que je reste.
Je hoche encore la tête.
Aÿden – Bon...
Je le remercie une dernière fois avant de sortir et tandis qu'il s'en va, je vais directement sonner à la porte. Lorsqu'il ouvre la porte, ses yeux s'ouvrent en grands.
VOUS LISEZ
La mélodie des sentiments...
FanficDeux jeunes qui ne savent ce qu'est l'amour. Ils se détestent et pourtant, leur passé va les rapprocher. Mais surtout la musique. ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2016 ©