[PDV de Zackäry]
Isaac – Rien ma chérie. Oublie.
Laura – Ok...La fin de la soirée se passe vraiment bien et on décide de se revoir bientôt. Puis on rentre, faisons notre toilette après la douche et tombons directement K.O.
Quand je me réveille, comme tous les matins, Isa est déjà parti au taffe. Je grogne mais me lève et vais m'habiller avant de descendre dans la cuisine. Quand je vois le mot sur la cafetière je souris. Je me sers ensuite et bois mon café tranquillement. Je vais faire ma toilette puis prend mon sac et vais dans le garage. Assez rapidement, j'arrive à l'université. Je n'ai pas le temps d'arriver près du bâtiment où se situe la salle des profs que je me fais accoster.??? – Monsieur Rhoshan !
Je me tourne vers la voix et me retrouve devant Sébastien.
Moi – Sébastien. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Sébastien – Hum... eh bien, je voulais savoir si vous aviez eu le temps de regarder un peu ma compo.Merde....
Moi – Non, je suis vraiment désolé je... j'ai eu beaucoup de truc à faire. Mais écoute, j'ai une heure de libre là, j'irais dans le théâtre et je verrais.
Sébastien – Oh... je peux venir avec vous ?
Moi – Tu n'as pas cours ?Il se gratte la nuque.
Sébastien – En fait, j'ai l'habitude de venir toujours tôt au cas où il y aurait des changements mais... bref, tout ça pour dire que non, je n'ai pas cours.
Zack c'est vraiment pas une bonne idée....
Je lui souris gentiment et hoche la tête.Moi – Eh bien, d'accord alors, pourquoi pas !
Il semble mal à l'aise mais sourit tout de même. On finit par se diriger vers la salle de théâtre et il attrape une guitare.
Moi – Eh bien, puisque t'es là, je t'en prie. Montre-moi.
Il semble hésiter un moment, mais finalement, il attrape une chaise et s'assoie avant de prendre une grande inspiration. Puis plaçant ses doigts sur les accords, il commence à jouer (#1). Et j'en tombe littéralement de ma chaise.
C'est vraiment magnifique. Franchement, c'est waw quoi !
Il termine sa mélodie et relève les yeux vers moi. Je remarque que ses yeux sont embués de larmes et je suis perdu. Euuuh.... ? Il s'essuie le visage et détourne quelque peu la tête. Il sourit.Sébastien – Hum ouais... désolé...
Moi – C'était vraiment magnifique. Ce que tu as composé est juste... waw !
Sébastien – Merci....Bon.... et maintenant....
Moi – Pourquoi tu voulais que ce soit moi qui te donne un avis ?
Sébastien – Parce que vous vous connaissez en musique. Je veux dire... plus que la plupart des gens que je connais. Je voulais un avis professionnel.
Moi – Je suis flatté. Mais je ne suis pas un professionnel. Et tu le sais.Il hausse les épaules.
Sébastien – Je pense que vous êtes vraiment quelqu'un de brillant. Et vos cours m'apprennent beaucoup.
Ah lalalalalala... ça sent mauvais.... très très très très très mauvais.
Moi – Pff... si tu voulais, tu pourrais avoir beaucoup mieux que de simples cours.
Il se tourne vers moi.
Sébastien – Je le sais. Mais ici c'est comme une grande famille vous comprenez ?
Moi – Ouais, je vois où tu veux en venir...Il ne dit plus rien. Je me racle la gorge.
Moi – Je suppose que tu l'as composé pour quelqu'un cette... mélodie. Si ce n'est pas trop indiscret... c'est pour qui ?
VOUS LISEZ
La mélodie des sentiments...
FanfictionDeux jeunes qui ne savent ce qu'est l'amour. Ils se détestent et pourtant, leur passé va les rapprocher. Mais surtout la musique. ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2016 ©