« Je te veux pour moi seule. S.A. »
Je frissonne de toute ma longueur. Cette meuf est totalement folle... pourquoi faut-il toujours que je tombe sur des folles ?!
Je sens que la journée va être longue... trèèès longue même....Julie – Zack !
Moi – Ju' ! Comment ça va ?
Julie – Bien et toi ?
Moi – Ça va... dis... tu ne connaitrais pas une... Shenda ? Brune.
Julie – Ouais, c'est une de mes élèves. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi – C'est quoi son nom de famille déjà ? J'ai un trou de mémoire.
Julie – Je sais plus... Hatry... Hakry.... Avery !
Moi – Avec un H ou un A ?
Julie – Un A il me semble pourquoi ?J'aime pas les A !
Moi – Oh non... pour être sûr... et comment elle est... ?
Julie – Elle est... brillante. Bon sang Zack tu veux bien me dire ce qu'il y a ?
Moi – J'en sais rien... ! ça... va. J'ai cours, je te laisse.Et je sors, allant directement dans ma salle de cours. Génial. Shenda Avery. S.A. Je t'ai trouvé. Espérons-le....
Je prépare mon cours et tout le tralala et ma matinée se passe plutôt bien. D'ailleurs, à onze heures j'ai le droit à un appel d'Isa qui avait envie « d'entendre ma voix parce qu'il y trop stresse au boulot ». Ça m'a fait rire. Apparemment, son rendez-vous important est venu ce matin et il n'était même pas au courant. Bref. Avec tout ça, il me fout la chair de poule. Jamais je ne pourrais tenir une ligne d'hôtel. Impossible.
Enfin bon...
Les deux heures que j'ai l'après-midi sont un vrai bonheur. Les élèves sont attentifs et les questions fusent. Ça m'a fait énormément plaisir. C'était vraiment sympa. À la sortie je suis tout content.
Puis je vois une brune passer devant moi. Je la reconnais.Moi - Shenda ?
Elle se tourne vers moi avec un grand sourire sur les lèvres.
Shenda – Monsieur Rhoshan ! Vous avez retenu mon prénom !
Moi – Ce n'est pas bien difficile...Je lui fais un sourire crispé.
Shenda – Alors vous avez bien pu rentrer sans encombre chez vous hier ?
Moi - Ça a été.
Shenda – Tant mieux... vous savez j'aurais vraiment pu vous aider.
Moi – Je le sais. (...) J'ai une question à vous poser.
Shenda – Oh tutoyez-moi !Je me retiens de lever les yeux au ciel.
Moi – Alors, j'ai une question à te poser... ?
Elle me fait un immense sourire.
Shenda – Je vous écoute !
Moi – Est-ce que c'est toi ?
Shenda – De quoi ?
Moi – Les lettres Shenda.Elle me regarde longuement et à mesure que les minutes passent, son sourire se fait plus... bizarre. Comme un rictus.
Shenda – Vous avez finalement compris.
Je frissonne littéralement.
Moi – Je l'ai finalement compris oui. Et toi et moi, c'est impossible.
Son sourire se fane.
Shenda – Et pourquoi pas ?
Moi – Parce que je ne t'aime pas. Et je suis beaucoup trop vieux.
Shenda – Je vous trouve vraiment parfait moi... !Je roule des yeux. Beurk !
Moi – Shenda sérieusement. Si tu n'arrêtes pas tout de suite, je vais en informer la direction. Je suppose que ce n'est pas ce que tu veux.
Shenda – Mais je vous aime ! Je t'aime Zackäry !J'ouvre de grands yeux et soudain deviens extrêmement nerveux. Comment elle connait mon prénom sérieux ?
??? – Zack ? J'ai vu ta tête de « je panique » de la voiture y'a un... ?
VOUS LISEZ
La mélodie des sentiments...
FanfictionDeux jeunes qui ne savent ce qu'est l'amour. Ils se détestent et pourtant, leur passé va les rapprocher. Mais surtout la musique. ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2016 ©