Moi – Monsieur Rhoshan-Larryston... je t'aime.
Il rougit mais sourit de toutes ses dents et m'embrasse.
Zackäry – Monsieur Larryston-Rhoshan.... je t'aime aussi.
On se regarde longuement comme ça en souriant comme des imbéciles. Puis Zack se met à rire, il se mord la lèvre inférieure quelquefois et ça me fait sourire davantage.
Moi – Pourquoi tu ris ?
Zackäry – Je suis tellement heureux... c'est nerveux... Je ne m'y attendais tellement pas ! J'étais en train de repenser au moment où tu m'as demandé... T'as vraiment choisi ton moment toi mm... ?
Moi – Je me suis dit qu'il ne fallait pas que ce soit banal.
Zackäry – Eh bah là... Je crois que t'as touché le gros lot !Je lui souris tendrement et il s'approche de mon visage avant de m'embrasser. Puis il m'attrape la main et nous entraine dans la salle de bain. Il allume l'eau, la réglant à bonne température tandis que mes mains sont déjà placées sur ses hanches et mes lèvres sur sa nuque, que j'embrasse.
Zackäry – Isa... ?
Moi – Mm ?
Zackäry – Tu te souviens quand tu as parlé de mariage à table ?
Moi – Hum, hum ?
Zackäry – Est-ce que c'était pour savoir si j'étais d'accord ?J'arrête de l'embrasser et réfléchis un petit moment.
Moi – Sur le moment non. Je l'ai vraiment sorti comme ça en fait. Mais...
Zackäry – Mais... ?
Moi – J'ai réalisé à ce moment-là que je devais te le demander. J'ai réalisé que je voulais vraiment faire ma vie avec toi alors.... quoi de mieux qu'officialiser « totalement » notre union ?Je souris mais quand la réponse de Zack ne vient pas, je fronce les sourcils.
Moi – N'amour.... ?
Il ne répond toujours pas mais attrape mes mains et se rapproche un peu plus de moi, collant son dos contre mon torse. Je le sers alors enroulant mes bras autour de lui.
Moi – Tu regrettes... ?
Zackäry – Quoi ?! Non... !Il se racle la gorge. Ce qui me soulage c'est qu'il a tout de suite répondu....
Zackäry – On a trente ans. Nous allons nous marier... (...) J'étais en train de me dire que la plupart des couples qui se marient jeunes, se séparent ou divorcent... Mais nous, on est assez vieux mm... ?
Je ris et le resserre un peu plus contre moi.
Moi – Évidemment. C'est le bon moment mon cœur. Le meilleur moment.
Il se retourne vers moi, se blottissant contre mon corps. Son visage repose sur mon cœur et je le sers toujours plus. On reste un long moment comme cela, nous câlinant.
Après quoi, on se lave et nous habillons. Zack va commencer la cuisine tandis que je change les draps. Puis je le rejoins et quand j'entre dans la cuisine, Zack est en train de faire une omelette. Il touille les œufs un petit moment avant de s'arrêter. Il semble regarder quelque chose, sa main je crois. Il lâche la fourchette et ramène sa main gauche. La bague. C'est la chose qu'il regarde. Je souris comme un débile et me rapproche de lui, posant mes mains sur sa taille et regardant par-dessus son épaule. Il sursaute puis se détend.Zackäry – Elle est magnifique...
Je ris nerveusement.
Moi – Je sais que tu aimes les belles choses... Comme les couchers de soleil. C'est beau et simple. Alors bon... j'avoue que je suis resté plus d'une heure devant la vitrine mais... Tant mieux. Si tu aimes, c'est le principal.
Zackäry – Elle est vraiment magnifique.Je ris et le sers contre moi.
Moi- Je t'aime.
Zackäry – Je t'aime aussi.Puis tandis que je sors de quoi embellir notre omelette il continue à touiller.
VOUS LISEZ
La mélodie des sentiments...
FanfictionDeux jeunes qui ne savent ce qu'est l'amour. Ils se détestent et pourtant, leur passé va les rapprocher. Mais surtout la musique. ~ Warning : Romance entre deux hommes. #GayFiction - 2016 ©