Chapitre 15

248 17 0
                                    

J'avais si mal, tellement que j'en pleurais sur le chemin du retour. Cette brûlure profonde, voilà la contre-partie pour retrouver ma mémoire. Pourquoi cette punition, mes intentions étaient seines, je voulais juste mes souvenirs, ma vie ! Je supplierais le ciel pour les récupérer, je ferais n'importe quoi pour ça, mais il fallait forcément que le plaisir de revivre des souvenirs ne soit pas gratuit... J'avais l'impression d'être punit pour une raison inconnue. Mais qu'avais-je fais pour mériter tout ce qu'il m'arrivait ? Avais-je demandé qu'on me tire dessus en pleine forêt ? Non, si j'avais su je ne serais jamais entré dans cette foutue forêt de malheur et j'aurai continué mon chemin. Et puis devant Drew je faisais bonne figure, mais en vrai, n'avais-je pas enfin de compte peur de lui ? Peur de ce qu'il m'avait révélé, de mon présent mais aussi de mon futur. Pourrais-je continuer de faire ces séances improvisées qui entraînait apparemment ces brûlures ? Cela en valait-il la peine ? Vraiment la peine ?

À vrai dire, je connaissais la réponse à cette dernière question, oui cela en valait la peine, on m'avait volé le début de ma vie ! J'avais l'impression qu'on prenait ça trop à la légère, qu'on ne pensait pas à ce que je pouvais ressentir. Ces brûlures, tant pis, il faut souffrir pour obtenir ce que l'on souhaite et je n'en avais pas peur !

Une unique crainte émergeait en moi, comment allais-je le cacher à ma mère ? La connaissant elle paniquerait, m'emmènerait automatiquement à l'hôpital, sans me demander mon avis. Il fallait absolument que je sois attentive, et surtout faire comme si de rien n'était.

Et puis, mes pensées se ramenèrent à Drew, grâce à lui je pouvais retrouver la mémoire ! Il ne fallait surtout pas qu'il revoit une nouvelle fois cette brûlure, il se braquerait et refuserait de m'aider.

Je séchais mes larmes et soufflais un bon coup, j'affichais alors un grand sourire, j'étais enfin arrivée chez moi, j'entrais alors dans la maison. Ma mère était assise sur le canapé, à ma vue elle se leva et s'approcha de moi.

- Où étais-tu ?

___________________________

Aloha !

  Je sais que ce chapitre est très court mais j'espère que le fait de voir ce que ressent Paula vous le fera oublié. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Ombeline💙

________________________

HYBRIDES |EN RÉÉCRITURE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant