— Drew que ce passe-t-il ? Que sais-tu ?
— Je sais beaucoup de choses, ton amnésie, tes visions, ton accident...
— Mais comment ? Et on est où ici ? Qui êtes-vous, toi et ton père ? Que m'est-il arrivée ?
— Paula, laisse moi parler !
— Et pourquoi devrais-je te faire confiance ?
— Parce que tu es comme moi ! Mais, pour que tu comprennes mieux il faut que je te racontes depuis le début, le début de mon histoire. Mais pour ça, il faut que tu me jures de me croire sur parole !
— Mais qu'est ce que c'est ce merdier encore ? Drew, tu me fais peur ...
— Promets le moi Paula !
Il avait un regard si insistant, et j'avais l'irrésistible envie de connaître sa vie mais aussi la mienne ! Je ne pouvais décidément pas lui résister bien longtemps !
— Ok, c'est bon, je te le jure !
— Paula tu penses savoir sûrement tout de ce monde, mais en vérité tu n'en connais qu'une partie. Je vais t'expliquer, mais je veux que tu saches que ce que je vais te révéler risque d'entraîner de nouveaux mensonges à tes amies mais aussi à ta famille... Il ne faut surtout pas qu'ils soient au courant c'est bien clair ?
— Drew, j'ai compris à la fin !
— D'accord, alors commençons par le début ! Je m'appelle Drew Hanton, mes parents sont Frank et Élisabeth Hanton. Je suis né le 10 janvier 1838.
— Quoi ? Mais c'est impossible ! Tu ne peux pas être né il y a deux cents ans ! Drew si tu es là pour me raconter n'importe quoi, je me casse !
— Paula, tu m'as juré ... Et puis tu ne veux pas savoir ce qui t'es arrivée ?
— M'ouais, de toute façon si j'ai bien compris tu as toujours le dernier mot !
— Exact. Maintenant, laisse moi continuer ! Mes parents sont très différents et leur relation a entraîné de nombreux désarrois. Ils sont tous deux très spéciaux, ils ne sont pas vraiment humains... Ma mère vient de la forêt tandis que mon père vient du vent.
— Tu es entrain de me dire que ta mère est un loup garou et ton père un vampire ? Mais comment ceci est-il possible ? Tu as bu, c'est ça ? Ce sont des mythes et non pas la réalité Drew ! m'exclamais-je sidérée.
— Était un loup garou. Elle est décédée il y a trente-deux ans.
— Oh, je ne savais pas je suis vraiment désolé ! Mais alors quel âge as-tu ?
— Tu ne pouvais pas savoir ! Et je viens d'avoir 178 ans. Enfin bref, ceci est plutôt compliqué ... Ce que tu dois savoir c'est que de leur union, ils ont donné vie à ma sœur et moi.
— Ta sœur, ça ne serait pas...
— Amina ? Si exactement ! Elle est ma sœur cadette, lorsqu'elle est née elle devait être sois vampire sois loup-garou, et le destin a choisit qu'elle devienne elle aussi une louve, comme ma mère.
— Et toi alors, qu'est-tu ?
— Je suis le cas appart, celui que personne ne comprend ... Pour ma part, mon ADN n'a pas su choisir entre ces deux espèces, alors il les a combiné, ce qui a donné, moi...
— Tu es une sorte d'hybride ?
— Oui si tu veux !
— Mais que viens-je faire là-dedans ?
VOUS LISEZ
HYBRIDES |EN RÉÉCRITURE|
Vampiros" En une nuit, en un instant, notre vie bascule, notre avenir ne dépend plus de nos choix, il suit son cours sans votre autorisation. " Paula, dix-sept ans, va connaître la fatalité de la vie, se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment. S...