XIX

230 15 3
                                    

  Cela faisait maintenant une semaine que j'étais retournée au lycée, au départ cela n'avait pas été facile car croisé Tristan dans les couloirs et entendre les gloussements des filles qui l'accompagnaient étaient vraiment difficile. Mais je n'avais pas d'autres choix que de les supporter. Lorsque Mona et Margot avaient su ce qu'il s'était passé avec Tristan elles avaient décidé d'éviter le sujet, et je leur en remerciais.

  J'habitais toujours chez les Hanton, mais Drew n'était toujours pas rentré, et, même si Frank m'affirmait qu'il n'était pas inquiet je le sentais, au fond de lui. Moi aussi je me faisais beaucoup de soucis. Drew me manquait énormément. Je ne le connaissais pourtant que depuis peu mais je l'appréciais tellement. Son absence devenait de plus en plus dure à vivre, à supporter. J'avais l'impression qu'il m'avait abandonné, sans raison, et ça me faisait terriblement mal. Chaque soir j'espérais le voir rentrer par la porte d'entrée mais elle ne s'ouvrait jamais.

  Et puis, au bout de dix jours sans aucune nouvelle, Frank avait reçut une lettre de Drew. Il était surprit et triste.

Papa,

  J'ai besoin de me retrouver seul un moment, sans vous tous autour de moi. Je suis partis, j'essayerais de vous donner des nouvelles quand je pourrais. Embrasses Amina de ma part !

Bises,

                      Drew

  Frank était peiné mais il n'avait rien dit. Je crois qu'il le comprenait. Moi pas. Il n'avait à aucun moment parlé de moi, je n'étais pas sa Drône ? Il m'avait oublié et abandonné au sort qu'il m'avait laissé. J'avais l'impression d'être trahis par la personne en qui je faisais le plus confiance, en qui la nouvelle Paula faisait le plus confiance.

  J'étais de nouveau seule, sans vraiment personne à qui me confier. Pourquoi dès que je commençais à m'attacher à quelqu'un il me laissait là, sur le bas côté ? Je n'avais pas demandé ce qui m'arrivait ! C'était Drew qui avait commencé à m'ouvrir à ce nouveau monde ! Jamais je ne lui avait demandé. Mais, il m'avait sauvé de la mort, plutôt de culpabilité qu'autre chose mais je pensais qu'il tenait un minimum à moi. En y réfléchissant bien, je me doutais qu'il n'y avait pas d'autre raison pour qu'il vienne à mon secours, sa culpabilité m'avait sauvée la vie, et je le savais. Mais rien ne pouvait changer le fait qu'il m'avait laissé tomber dans ma galère. Il ne m'avait pas aidé, il m'avait en quelque sorte abandonnée.

  En plus la pleine lune approchait à grands pas, il ne restait plus qu'une semaine, sept petits jours de rien du tout. J'en avais parlé à Frank, il m'avait dit de ne pas m'inquiéter, que tout irait bien et qu'il serait là. Mais je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il pouvait m'attendre. Et personne ne pouvait le comprendre, sauf Drew. Lors de cette nouvelle, Amina s'était complètement refermée sur elle-même, elle ne parlait quasiment plus à son père et à moi encore moins. Tout avait changé, ma vie, la leurs et la sienne. Drew. Comme toujours. Toujours lui, toujours sa faute.

HYBRIDES |EN RÉÉCRITURE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant