- DREW !!!
Je courus immédiatement vers lui, il était allongé sur une espèce de banc considéré comme un lit. Je m'agenouillais à côté de lui.
- Drew, c'est moi, Paula je suis là !!
Mais il ne réagit pas, ses yeux étaient clos, son visage livide.
- Réveilles-toi ! Je t'en supplie, je suis là maintenant ! S'il te plait Drew, je...
Mais avant que je ne puisse terminer ma phrase sa tête bougea légèrement, enfin ses yeux dorés s'entrouvrirent, il était si faible ! J'en avais les larmes aux yeux, ma vue était trouble et mes mains trempées. Doucement il émergea puis toujours couché, il bougea ses lèvres asséchées.
- DREW !!!
Je le serrais alors contre moi, si fort que ma circulation sanguine en fut coupée.
- P... Paula. C'est... Impossible. Réussit-il à peine à articuler.
- Si c'est moi, c'est vraiment moi, je suis là, je vais te sauver !!
- Tout... ce...ci n'est qu'un r...êve.
- Non Drew je suis bien réelle c'est moi ! Je te le promets.
- Paula ! Tu... Mais qu'est-ce que tu fou là, il va te tuer !
- Mais de quoi tu parles ? Drew tu délires !
- Vas-t-en !! Pars... tu vas te faire tuer et je ne pourrais pas le...
- Le ?
- Le... supporter.
Il me dévisagea avec ses beaux yeux et il essaya de poser lentement sa main gelée sur ma joue mais il arrêta son geste.
- Paula tu es...
- Une Hybride.
- C'est impossible ! Tout ceci est irréel, je deviens fou !
- Non je suis bien ici avec toi ! Touches-moi si tu veux en être certain ! Je suis en chaire et en os !
- Je ne peux pas te toucher. Tu le sais.
- Pourquoi ?
- Quand je te touches je te fais du mal. Je ne peux pas. C'est trop dur. Tu as bien vu les brûlures que je t'ai causé en te touchant.
- Drew j'ai retrouvé ma mémoire, mes souvenirs ! Tu ne me feras plus rien !
- Mais tu es si maigre ! Si fragile, si frêle. Ton visage est fatigué et pâle, si pâle... tes yeux sont cernés et creusés. Par ma faute. C'est encore de ma faute. Tout ce qui ce passe ici est de ma faute.
- Arrêtes ! Stop. Le passé est le passé. N'en parlons plus.
Il baissa la tête vers son corps blessé. Puis simplement il osa poser sa main sur mon front qu'il caressa. Il passa ses doigts sur le reste de mon visage comme pour vérifier que j'étais bien réelle.
- Je peux te poser une question Paula ?
- Bien sûr Drew !
Et puis soudain, il prit mon visage entre ses mains et me chuchota ce que j'avais toujours rêvé d'entendre.- Si je t'aimais que ce passerait-il ? Le monde entier serait contre nous ou bien que tu ne m'aimerais pas en retour. Peut être que la vie nous séparerait ou bien nous réunirait. Peut être que nous serions heureux. Peut être que nous nous détruirions ou bien nous nous prouverions notre amour perpétuellement. Toutes ces questions, tous ces doutes m'entourent et ne me lâche pas depuis que je te connais tu sais. Je me noie depuis ce temps dans une brume d'hésitation en attendant un signe, un retour, en me perdant dans ma folie et dans mes illusions.
- Drew...
- J'en ai marre de devoir me battre pour retenir les gens, marre de toujours faire le premier pas, marre de toujours être là pour tout le monde alors qu'au final personne n'est jamais là pour moi. Toutes ces choses-là me rongent sauf avec toi. Ma mère me disait souvent :
"Sois avec quelqu'un qui soit fier de toi, qui rit avec toi, qui t'écoute, qui te comprends, qui te traite bien et qui fait de toi sa priorité."
Ce quelqu'un c'est toi Paula. Après t'avoir attendu, après m'être perdu, après m'être retrouvé seul face à ce qu'on va vivre, après m'être retrouvée dans les enfers, j'ai réalisé que je t'aimais. J'ai aussi réalisé que le temps filait tout en étant fixé. J'ai réalisé que sans toi ma vie n'avait aucun sens. Je suis fou de toi, fou de ton sourire, de ton rire, de ta joie, de ton bonheur, de ton cœur, de toi toute entière. Paula je...Je posais alors doucement mon index sur sa bouche et mît ma main dans ses cheveux.
- Tais-toi et embrasses-moi.
Enfin Drew approcha son magnifique visage du mien et miraculeusement nos lèvres s'effleurèrent puis s'enlacèrent. Nous nous embrassâmes fougueusement avec passion et amour. Je l'aimais. Depuis le premier jour. Je l'avais toujours aimé.
Puis enfin il décolla ses lèvres des miennes et me fixa de ses grands yeux. Il me serra alors contre lui.
- Je t'aime Paula.
- Je t'aime aussi Drew.
Il m'embrassa de nouveau puis cette fois-ci ce fut moi qui m'écartais de lui.
- On doit sortir d'ici. Le plus vite possible.
___________________________
Aloha tout le monde !
Vous allez me dire ENFIN !! J'ai adoré écrire ce chapitre et j'espère qu'il vous a plu.
Alors vous en pensez quoi du couple Paula/Drew ?
Les chapitres à venir vont vous révéler pas mal de choses alors restez connecté !
Je vous laisse,
Ombeline
________________________
VOUS LISEZ
HYBRIDES |EN RÉÉCRITURE|
Vampire" En une nuit, en un instant, notre vie bascule, notre avenir ne dépend plus de nos choix, il suit son cours sans votre autorisation. " Paula, dix-sept ans, va connaître la fatalité de la vie, se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment. S...