Deux semaines plus tard.
Nous étions rentrés depuis un moment, mais Frank avait déserté le manoir, il avait décidé de partir trois semaines en voyage, tandis qu'Amina était chez son petit ami. Il ne restait donc que Drew et moi. Les premiers jours avaient été les plus durs, je n'étais pas habitué à ce qu'il soit présent, il fallait reprendre ses marques et ce n'était pas si facile...
Drew m'avait accompagné un soir, chez moi, dans mon ancienne maison, celle où j'habitais avec ma mère. Le panneau affichant "à vendre" était accroché dans l'entrée sur le portail. Il ne restait rien de notre passage tout avait disparu, les photos, les meubles... Et puis aussi son corps, il n'y avait pas une seule goutte de sang sur le sol, rien qui aurait pu démontrer sa mort. Tout le monde pensait juste qu'on avait déménagé sans laisser de traces.
Pendant que mes pensées divaguaient, Drew me détaillait, le sourire aux lèvres. Je tournais alors mon visage vers lui et fronçais les sourcils.
- Qu'est-ce-qu'il y a ?
- Rien, je t'admire juste.
Je fus un instant gênée, je n'étais vraiment pas habituée à cela.
- Je t'ai fais rougir.
- Mmm, ouais, tu me distrait.
- Personne n'est insensible à mon charme !
Je rie, il se ventait, un vrai mec ! Puis il se leva de sa chaise où nous prenions notre petit-déjeuner et en un éclair il fut de l'autre côté du salon. Il s'approcha alors d'un vieux tourne-disque et fit démarrer une chanson. Elle était douce et apaisante.
- Viens danser !
- Pardon ?
- Viens je te dis !
- Je ne sais pas danser !
- Tu vas apprendre alors !
Je me levais à mon tour et me dirigeais vers lui, soudain il fut déjà devant moi, il passa sa main derrière ma taille tandis que l'autre s'entrelaçait dans la mienne. Il me balança doucement de droite à gauche, je le laissais faire, mes yeux étaient plongés dans les siens. Il me sourit, je sentis mon cœur raté un battement, que pouvait-il être séduisant !
Il approcha dangereusement sa tête vers moi, et m'embrassa simplement. Je lui rendis immédiatement son baiser, plus fougueusement, je plaçais mes mains dans sa nuque puis dans ses cheveux, il me serra encore plus contre lui, j'entendais son cœur battre à toute vitesse. Soudain, sans cesser notre baiser, il me souleva et porta mes jambes avec ses bras musclés, il remonta ses mains dans mon dos, avant de m'embrasser dans le cou. Puis sans me poser pour autant sur le sol, il remonta les escaliers jusqu'à l'étage ou se situait toutes les chambres. Il entra dans la sienne en m'embrassant, il me plaqua contre le mur, celui-ci se fendît, avant de se décoller légèrement de moi. Nous nous regardâmes droit dans les yeux un long moment sans rien dire puis enfin il sortit seulement deux mots qui firent chavirer mon cœur.
- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime.
Puis de nouveau il se colla à moi et m'embrassa, sans s'arrêter il me bascula sur son lit, je passais mes mains sur son torse, il retira immédiatement sa chemise laissant apparaître ses muscles sculptés. Il continua sans s'arrêter de m'embrasser, d'un coup, je me retournais pour être au dessus de lui, suite à ce mouvement à peu brusque dût à nos forces décuplés la tête de lit se fracassa, il rie. Enfin je remarquais que ses yeux étaient devenus dorés, j'aperçus alors également le reflet des miens dans les siens, ils étaient tout autant dorés ! Il passa ses mains dans mon dos et me serra de nouveau contre lui, je retirais alors mon haut et le balançais à l'autre bout de la pièce.
___________________________
Aloha !
Juste un petit message pour vous remercier on a dépassé les 2,2k ! Je ne vous dirais jamais assez merci !
Je vous embrasse fort !
Ombeline Page
________________________
VOUS LISEZ
HYBRIDES |EN RÉÉCRITURE|
Vampiri" En une nuit, en un instant, notre vie bascule, notre avenir ne dépend plus de nos choix, il suit son cours sans votre autorisation. " Paula, dix-sept ans, va connaître la fatalité de la vie, se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment. S...