Deux mois et demi. Je fais peur à voir, je le sais, je ne vais plus en cours, Frank a appelé le principal, il lui a dit que je faisais une dépression sévère, je l'ai mal pris, mais je sais qu'il dit vrai. Je n'arrive plus à sourire, c'est trop dur, trop compliqué et surtout trop faux. Mes amies sont au courant, elles m'appellent tous les jours, je n'ai jamais décroché. Les autres ne comprennent pas, ils ne comprennent pas que le lien du fait que ce soit toi qui m'est mordu est entrain de se briser. Et que mon corps n'arrive pas à le supporter. Au moindre effort mon être entier me fait mal, je suis fatiguée. Pourtant, la nuit, j'entends un cœur battre faiblement, je suis sûre que c'est le tien, j'en suis même certaine ! Mais pourquoi est-il si faible ? Je n'arrête pas de m'inquiéter, je pense à toi et puis je pense à moi qui est assise là, à demi morte, et qui ne fais rien. Je sais que le seul moyen pour moi d'aller mieux est de savoir où tu es, mais j'ai pris une décision, je vais fouiller tes affaires pour trouver un indice, je souhaite juste que personne ne me voit.
Après plus de deux mois à dépérir, je me lève, et je me bouge le cul ! De toute façon, qu'est-ce-que j'ai à perdre ? J'entrais dans sa chambre, c'était la première fois, il faisait frais. Les murs étaient gris, il y avait juste un lit double, un bureau et un dressing, le stricte minimum. Je parcourus la pièce des yeux, je frissonnais. Je m'approchais d'abord de son bureau, il n'y avait pas grand chose à part une trousse et des feuilles de cours. Je soulevais plusieurs feuilles, un papier plus cartonné dégringola, une photo. Je la retournais et me vis lui et moi l'un à côté de l'autre dans son jardin. C'était à l'une de nos séances "récup'souv" comme on les appelait. Lorsqu'il m'aidait à récupérer mes souvenirs.
Je sourie, il ne m'avait jamais donné cette photo, il l'avait gardé pour lui. Je la rangeais dans ma poche. Mes mains tremblaient, j'avais perdre son intimité et ça me gênais.Je continuais de fouiller, sans résultats je m'assis sur son lit. Mon téléphone vibra, je le sortis. Mais avant que je ne puisse voir quoi que ce soit, il glissa sous le lit.
- Et merde !
Je m'allongeais à plat ventre sur le sol, et me faufilais sous les lattes de son lit. Une fois que j'eus atteins mon téléphone, je l'attrapais, puis je tourna la tête vers le mur. J'aperçus alors des feuilles bouchonnées. Je les pris et me glissais hors du lit. Je les dépliais, il y en avait quatre.
Lorsque je les ouvris, une vision prit place dans mon esprit, elle était totalement différente des précédentes, je voyais Drew assit en face de son bureau, il écrivait puis il bouchonnait des feuilles et les jettait sous son lit, il ne devait pas être satisfait de ce qu'il écrivait.
Je rouvris alors les yeux. Sur la première feuille il n'y avait écrit que la date, sur la seconde il n'y avait pas beaucoup plus, sauf mon prénom, Paula. Je débouchonnais les deux dernières, il y en avait une où apparaissait l'écriture de Drew du haut jusqu'au milieu de la feuille.
Paula,
Je ne sais comment te le dire mais je t'ai juré de te protéger quoi qu'il arrive. Je te fais du mal, alors il vaut mieux que je me sacrifie pour toi. J'ai découvert un grand danger qui rôde au-dessus de toi, de nous, alors il fallait que je te sauve. C'était sois toi, sois moi. Si tu lis ces mots c'est que je suis partis ou que je suis déjà mort, mais je veux que tu saches une chose avant, je suis fou de toi Paula. Je mourrais pour toi et pour nous. Tout ceci est de ma faute, à cause de moi tu as atterris en plein enfer.
________________________
Aloha ! Si vous ne l'avez pas vu sur mon profil, Bienvenue en enfer change de nom ! Maintenant ce sera HYBRIDES ! Ce nom correspondait mieux à l'histoire ( vous le comprendrez par la suite ! ).
Vous en pensez quoi de la lettre de Drew planqué sous son lit ? Il est timide hein ? Il ne lui a même pas donné !
Je vous fais pleiiiins de bisous
Ombeline
________________________
VOUS LISEZ
HYBRIDES |EN RÉÉCRITURE|
Vampirgeschichten" En une nuit, en un instant, notre vie bascule, notre avenir ne dépend plus de nos choix, il suit son cours sans votre autorisation. " Paula, dix-sept ans, va connaître la fatalité de la vie, se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment. S...