Elle me fixait avec ses longs cheveux roux et ses yeux intenses, ses lèvres étaient pincées, elle entrelaçait ses doigts entre eux, elle était stressée. Son père avait quitté la pièce si précipitamment, je pensais avoir plus de temps devant moi pour le lui dire, ce qui nous attendait était si énorme !
Pendant plusieurs mois j'avais enduré tant de choses que je ne saurais toutes m'en souvenir, j'avais tout fais pour elle, je l'aimais tellement, dès le premier instant où je l'ai vu allonger dans la forêt se vidant de son sang. J'avais immédiatement été séduit par son doux visage et ses traits fins.
- Réponds-moi Drew !
Elle avait l'air d'être plutôt en forme pour quelqu'un qui venait de perdre sa mère et de découvrir de cette manière son père inconnu. Elle avait accepté plus simplement que je ne le pensais mes explications sur son père. Cela prouvait parfaitement que sans même vraiment le connaître et sans vraiment le savoir elle aimait son père plus que tout, il était la seule famille qui lui restait.
- Paula, notre différence, n'en ai pas vraiment une... Fin si mais elle nous a été transmis pour une seule et unique bonne raison...
- Oui ...?
- Nous avons été choisis pour rassembler les Espèces.
- Pardon...?
- Nous avons été choisis pour ...
- Oui, oui ça j'ai compris ! Tu pourrais être plus clair sur la chose en elle-même ?
- Euh bon en gros, tu sais que depuis la nuit des temps les Vampires et les Loups se détestent ? Bon, bien, alors je ne sais pas par qui ni pourquoi mais toi et moi, dans nos gênes nous possédons un élément qui lors de notre morsure a déclenché quelque chose. Je sais, ce n'est vraiment pas clair mais ça ne l'est pas plus pour moi !
- C'est-à-dire, précise un peu plus ?
- Nous sommes différents, comme le dit papa nous sommes hybrides : nous sommes un croisement entre la race Vampirienne et celle des Loups. Nous les réunissons en quelque sorte, nous possédons des facultés des deux races.
- Mais pourquoi nous ?
- Je n'en ai pas la moindre idée, mais nous avons été choisis pour réconcilier les Espèces et faire en sorte que la bonne entente d'antan soit de retour.
- Mais comment peut-on réussir à faire une telle chose ! Je connais à peine ce monde parallèle et les gens qui le constitue !
- Je t'aiderais Paula. Et puis cela ne sert à rien de se précipiter pour l'instant, nous devons d'abord nous retrouver un peu.
Ses joues s'empourprèrent, elle baissa ses yeux vers ses pieds, elle était gênée par mes paroles. Peut être que j'allais trop vite, peut être que je m'y prenais mal, avec elle je ne savais pas comment me comporter, j'étais maladroit et un peu bête sur certains côtés. Un vrai gamin de dix ans !
- Tu as raison, nous avons le temps.
- Les enfants, il y a dans un mois environ une grande réunion organisée par le Conseil lui-même. Pourquoi ne pas réaliser ce projet à ce moment-là, il n'y a que cette fête et celle de la cérémonie où les deux races sont réunies ...
- Tu as raison papa, cela nous laisse du temps.
Je lui sourie et croisais son regard, elle rit, puis leva les yeux aux ciel. Elle avait tant de choses à comprendre et à accepter en si peu de temps. J'avais l'impression de pouvoir ressentir tout ce qu'elle ressentait, pourtant elle était la seule personne où je ne pouvais accéder à ses pensées. Nous étions liés, j'entendais au creux de mes oreilles les battements de son cœur qui accélérait puis ralentissait. Je vivais pour elle, avec elle, en même temps qu'elle.
- On peut s'en aller ? Sortir de cette pièce ?
Paula me laissait écouter ses pensées par fraction, elle me laissait entendre ce qu'elle souhaitait dans sa tête.
- Je suis d'accord, on remonte à l'étage ?
- Oui.
Ma sœur Amina me fixait, le sourire aux lèvres, elle avait comprit comment Paula et moi communiquions.
- Remontez à l'étage vous devez être fatigué à rester comme ça !
- Amina a raison nous allons remonter je suis encore fatigué!
- Je t'accompagne. Termina Paula.
Nous remontâmes à l'étage main dans la main les doigts entrelacés. Ses mains étaient si douces et si fines ! J'ouvris la porte de la chambre que l'on m'avait attitré. Je m'allongeais sur mon lit, elle se coucha à côté de moi puis elle posa sa tête sur mon torse, je passais ensuite mes mains dans ses longs cheveux qui resplendissaient. Nous restâmes un moment silencieux. Elle prit soudainement son portable envoya deux messages puis revint dans la position dans laquelle elle était auparavant.
- J'ai enfin envoyé un SMS à mes copines, je leur ai dis que j'avais perdu mon téléphone dans les cartons car je déménageais, je n'aurais rien pu leur expliquer ni leur dire au revoir mais je n'ai pas trop le choix, je veux les préserver de ça.
- Tu as bien fais, elles ne doivent rien savoir de ce qu'il s'est passé et de ce que tu es, ce que nous sommes.
- Je sais, mais elles étaient mes meilleures amies...
Elle enfouit son visage dans mon sweat, de petites larmes ruisselaient sur ses joues blanches, ça lui fendait le cœur de leurs mentir. Je la serai et lui embrassa le bout du nez, elle me caressa la joue avant de m'embrasser.
Le temps nous appartenait maintenant, j'avais besoin d'elle pour vivre et respirer autant qu'elle avait besoin de moi. Nous avions un mois pour nous retrouver.___________________________
Alohaaaa !
Enfin un nouveau chapitre je sais ça a été très long mais pour tous vous dire la motivation m'avait quitté un moment, elle est de retour, du moins en ce moment !
J'apprécie énormément vos commentaires, ils m'encouragent à continuer !
xxx
Ombeline❤️
________________________
VOUS LISEZ
HYBRIDES |EN RÉÉCRITURE|
Vampiros" En une nuit, en un instant, notre vie bascule, notre avenir ne dépend plus de nos choix, il suit son cours sans votre autorisation. " Paula, dix-sept ans, va connaître la fatalité de la vie, se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment. S...