Toujours 7 ans auparavant...
— Hey grand frère ! Lança Isabel.
Livaï se retourna vers elle et ralentit sa manœuvre tridimensionnelle.
— Attendez ! Je crois que j'ai entendu quelqu'un crier ! Prévint Isabel en atterrissant sur un toit.
Livaï et Furla durent faire demi tour pour la rejoindre sur le toit.
— Moi j'ai rien entendu... Dit Furlan.
— Moi non plus t'as dû rêver. Enchaina Livaï.
— Eh je suis pas folle ! S'énerva Isabel.
Elle regarda autour d'elle en faisant un petit tour et découvrit enfin la provenance du cri qu'elle avait entendu. À un pâté de maison de là où ils étaient posés, elle distinguait une personne en train de se débattre au milieu d'un troupe d'assaillants.
— LÀ !! Cria Isabel en montrant du doigts la bataille. FAUT L'AIDER !
— C'est pas nos affaires. Coupa Livaï en se retournant.
— Mais on va pas le laisser se faire capturer sous nos yeux !! Grogna Isabel.
Devant l'absence de réaction de Livaï, Isabel se retourna et se plaça au bord du toit.
—Moi j'y vais ! Je vais pas le laisser comme ça ! Cria-t-elle avant de passer en manœuvre tridimensionnelle et de s'élancer ainsi à la rescousse du malheureux.
—ATTEND UN PEU ISABEL ! tenta de retenir Furlan, mais c'était trop tard ; Isabel était déjà en route.
— Tch.... Quelle gamine... Râla Livaï en s'élançant à la suite de la rousse suivit par Furlan.
Ils débarquèrent en trombe dans la mêlée où chacun renversèrent deux agresseurs en atterrissant. Livaï dégaina son poignard et planta sans pitié ceux qui se trouvaient sur sa route. Isabel et Furlan se battait avec leur poings mais c'était tout aussi efficace.
Bientôt les quelques restants detallèrent comme des lapins en portant leurs camardes tombés.
—HAHA prenez ça !! S'exclama Isabel en sautant de son triomphe.
Furlan se dirigea vers la personne encapuchonnée qu'ils venaient de secourir. La personne était à terre et ne bougeait plus, aussi Furlan se baissa et lui ôta sa capuche afin de voir son état.
— Ouah... Eh venez voir ça... Appella Furlan.
Isabel s'approcha et s'écria à son tour :
— WOW ! On dirait une poupée tellement elle a un visage parfait !
Livaï les rejoints aussi.
— Un gosse de riche. Remarqua sèchement Livaï en regardant le visage aux traits presque sans défauts.
— On dirait mais vu sa peau hâlée, elle doit venir de l'extérieur. Dit Furlan.
— D'en haut ?! Sérieux ?! S'étonna Isabel.
— De la cité royale, vu ces vêtements. Enchaîna Livaï.
— Impossible ... Qu'est ce que ferait un noble ici ? Raisonna Furlan.
— Je sais pas mais elle a rien à fouttre ici. On aurait dû la laisser se faire capturer, ça aurait fait un sale noble en moins. Rétorqua Livaï.
Il se rapprocha de Lylla, se pencha sur elle et lui remit sa capuche.
— Tch... Sale gosse de noble... Allez on se tire. Grogna-t-il.
VOUS LISEZ
Freedom - Tome 1 ( Livaï x OC )
FanfictionLiberté. Un bien grand mot quand on s'appelle Lylla. Son passé devra rester cacher afin que la liberté partielle qu'elle avait acquise ne lui soit pas retirée. Après des années qu'elle veut désormais masquer, elle s'engage dans l'armée afin de défe...