Chapitre 3

12.9K 812 179
                                    

Lylla n'en revenait pas qu'il soit ici, et en tant que dirigeants du bataillon d'exploration en plus ! Elle ne comprenait pas comment il avait fait pour parvenir jusqu'ici alors que...
Il fallait qu'elle prie pour qu'il ne la reconnaisse pas, sinon elle était finie... Il y avait très peu de chance pour qu'il se souvienne de qui elle était. Parce que même s'il reconnaîssait son visage, Lylla espérait qu'il ne se souviendrait plus de l'endroit où il l'avait vu. Elle croisait les doigts...

En même temps elle était heureuse pour lui qu'il ai réussit à arriver jusqu'ici. Elle espérait aussi que ses deux camarades qui l'accompagnaient ai pu aussi réussir.
Même si cela risquait de lui compliquer la tâche.

La cérémonie se fit rapidement par un discours du major qui, elle l'apprit par le discours, s'appelait Erwin Smith.

— Pssst qui s'est le petit à côté d'Erwin. Chuchota Lylla à Sally.

— C'est Livaï Ackermann, le soldat le plus fort de l'humanité. Répondit tout bas Sally.

Alors là elle était tout bonnement effarée, il était Livaï Ackermann ? C'était vraiment lui ? Ce héros dont les exploits retentissait partout ?
À vrai dire, elle n'avait jamais su le nom de cet homme qu'elle avait connu, et elle avait entendu parler de Livaï Ackermann, mais jamais elle ne s'était dit que ce serait la même personne.

Livaï... Beau nom. Se confia Lylla à elle même.

Ainsi, il était devenu le soldat le plus fort de l'humanité. Elle était impressionnée par sa réussite. Lylla se promit de réussir aussi bien que lui.
Il n'avait pas beaucoup changé en 8 ans, bien que son regard était encore plus fermé que la dernière et unique fois où elle l'avait vu. Dans la ville souterraine.
Une fois la cérémonie passée, les nouvelles recrues furent amenées au quartier général. Lylla evita soigneusement tout contact visuel avec Livaï. Ses yeux violets étaient bien trop significatifs pour qu'elle les expose directement. Cela arrivera assez vite et elle le savait mais Lylla tenait à prendre toute les précautions possibles pour se tenir à l'écart afin d'éviter qu'il la reconnaisse. Tous ses plans tomberaient à l'eau si cela arrivaient et elle n'avait pas fait tout ce chemin pour se faire renvoyer.

Les nouvelles recrues s'installèrent dans leurs dortoirs destinés. Lylla se retrouva avec Sally et d'autres amies dans une chambre plutôt à l'écart des autres et ça l'arrangeait. Surtout le plus loin possible de Harry et de Livaï.
Au bout d'une semaine passée dans le quartier général, Lylla espérait avoir échappé à la menace que représentais Livaï, mais elle se trompait car, cette semaine elle l'avait passé en évitant toujours son regard. Aussi dès qu'elle baissa sa garde, Livaï pu découvrir entièrement son visage. Mais il ne montra rien d'anormal ce qui rassura Lylla. Il ne semblait pas se souvenir d'elle et cela lui serait bénéfique. Elle n'eut pas non plus l'occasion de lui parler puisqu'elle l'ignorait.

On leur enseigna les détails qu'il fallait savoir sur le bataillon d'exploration et on les évalua.

Lylla se montrait sans doute la plus brillante des nouvelles reçues, autant sur le plan du combat au corps à corps, autant sur la maîtrise de la tridimensionnalité. Certains camarades éprouvaient une jalousie évidente pour elle, si bien qu'un soir...

— Pffff de toute façon elle se débrouille pas trop mal mais elle finira dans l'estomac d'un titan comme la sous merde qu'elle est. Ricana Sara avec ses amies ,une petite peste au cheveux noirs.

Mais malheureusement pour Sara, Lylla se trouvait juste derrière elle à ce moment là.

— Pardon ? C'est miss j'ai couché avec tout le bataillon qui dit ça ? Rétorqua Lylla avec force pour bien montrer qu'elle avait tout entendu.

Freedom - Tome 1 ( Livaï x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant