-Tu vas tirer cette tête toute la journée? M'interroge mon futur colocataire et meilleur ami Clément. Il ne fallait pas insister si tu ne voulais pas qu'on emménage avec toi !
-Mais non, ce n'est pas ça, c'est juste que je n'aime pas les déménagements et je suis crevé, j'ai passé ma soirée à bosser sur le dessin d'un de mes clients.
En vérité, ce n'est pas la raison de mon irritation mais impossible de lui avouer que cohabiter avec sa sœur, sur laquelle je fantasme jour et nuit, risque d'être un véritable torture. Ils ont perdu leurs parents il y a quelques mois et se sont retrouvés avec une maison et des dettes sur le dos. Naturellement, je n'ai pas hésité à voler à leur secours en insistant pour qu'ils emménagent chez moi.
Nous avons grandis ensemble, ils sont ma famille, enfin clément est comme mon frère. Quant à Laura, c'est une autre histoire. Elle est un fantasme à elle toute seule et hors de question que je tente quelque chose avec elle, je suis sensé la considérer comme ma sœur.
Ouais facile à dire, quand vous vous retrouvez face à une femme qui a le corps d'un mannequin photo avec une poitrine d'actrice porno. Elle porte les cheveux au carré, bruns avec les pointes décolorées en blond et un style vestimentaire très féminin : Jeans skinny, tee-shirt dévoilant une épaule, talons compensés de plus de 10 centimètres pour équilibrer son mètre soixante. Quand je passe du temps avec elle, il n'est pas rare que je me traîne une trique d'enfer les deux heures qui suivent son départ et je m'interdis de me soulager en pensant à la sœur de Clément. C'est un code entre pote ; la sœur c'est zone interdite.
Ouais mais putain elle est trop bandante. Elle a une voix douce et innocente sur un corps de déesse. Je pourrai me faire tatouer son visage sur le corps, juste pour pouvoir l'admirer jour et nuit, enfin si j'avais encore quelques centimètres de peau vierge. Pourquoi faut-il que j'utilise ce mot, vierge ? Trop tard, ça me ramène au deuxième gros problème que me pose l'emménagement de Laura chez moi. Elle n'a que dix-huit ans, soit sept ans de moins que moi et je suis certain a 90% qu'elle est vierge !
-Hadrien tu vas m'aider à soulever le meuble ou tu préfère aller faire une sieste ? Hurle Clément.
-Ouais, excuse, je réfléchissais.
-Ben réfléchis plus vite parce qu'il doit peser une tonne ce buffet !
Après avoir fini de déménager les quelques meubles qu'ils voulaient garder en souvenir, on se pose, Clément et moi dans mon canapé d'angle noir avec une bière, largement méritée. Laura révise à la bibliothèque du quartier puisque nous sommes à quelques jours du baccalauréat.
Non, non, l'image d'elle en habit d'écolière version Britney Spears dans « baby one more time » tourne dans mon cerveau provoquant un afflux sanguin direction ma bite. Putain Hadrien, enlève toi ces images pornographiques de la tête ce n'est qu'une gamine. Bordel, je suis vraiment qu'un crétin d'abruti de pervers !
Quand on parle du loup ... Laura passe la porte les bras chargés de pizzas.
-Hey les petites bites, je vous ai apporté de quoi manger ! Putain, vous n'en avez pas branlé une, c'est quoi tout ce bordel. On vous a prévenu qu'il fallait aménager et non pas seulement poser les meubles à l'arrache ? Crie-t-elle avec un immense sourire.
Ah oui, j'avais oublié son franc parlé, un vrai camionneur dans un corps de femme et ça j'adore. Elle tourne tout à la dérision et se traîne une bonne humeur à longueur de temps, de quoi compenser la gueule que je tire depuis ce matin. Il n'y a quelle pour m'extraire un sourire alors que je suis d'une humeur noire.
Elle balance son sac chargé de livres dans le coin du salon et s'affale entre son frère et moi dans le canapé avec une main sur chacune de nos cuisses. Oh la, alerte rouge, ma queue se réveille. Je bondis du canapé et me retrouve debout avec deux paires d'yeux étonnés fixés sur moi.
VOUS LISEZ
PLUS FORT QUE MOI
RomanceLaura est une jeune fille timide qui utilise l'agressivité comme mécanisme de défense au quotidien. Secrètement attirée par un mec de son lycée mais sans aucune expérience, elle cherche a tester son potentiel drague pour pouvoir enfin l'aborder. Had...