Comme je le disais précédemment , Alma , la soeur de Sahid et avança vers moi en affichant un sourire des plus faux et me dit :
Alma : Alors comme ça , c'est vous la fameuse Asraa celle qui a rendu Sahid totalement fou ( avec un air amusé ) ? Sahid , j'ai franchement vu mieux , tes anciennes conquêtes avaient franchement plus de... d'élégance . Mais attendez -en s'approchant de moi- votre visage me dit quelque chose ...
Moi : Je suis la ... - en me coupant-
Sahid : Alma , évites tes commentaires désagréables, w'Allah je vais pas longtemps me retenir pour te hagar ( frapper )( en lui lançant un regard de travers ) . Bref , c'était ça ma surprise - Asseyez-vous j'vous en prie- si je vous ai réunis ici ce soir , c'est pour présenter ma nouvelle femme , celle avec qui je veux tout partager dans la vie . Je sais que pour vous , la réputation de notre famille est importante mais à partir du moment où l'amour rentre en jeu , la réputation se doit de disparaître . Je vous ai tous réunis ici pour vous annoncer que je suis en couple avec ma secrétaire ...
Tous furent bouché bée , le père semblait étonné mais il afficha un sourire tandis que les deux femmes restèrent stoïques , immobiles ... Je ne vous ai pas parlé de la mère , elle aussi était belle Masha'Allah , elle avait de longs cheveux noirs , des yeux bleus , un corps de rêve , on pourrait même pensé qu'il s'agissait de la fille cadette , je comprenais mieux maintenant d'où venait la beauté d'Alma et de Sahid . Elle était magnifique , elle avait l'air d'être une grande dame , mais ce qui me troubla fut son regard , c'était comme si elle avait le don manipuler tout le monde , juste avec la couleur de ses yeux ...
Donc comme je le disais , les deux femmes se taisaient que dire à ce moment là , c'était comme si elles étaient déçues de sa réponse , sa mère essaya de le nier en affichant un faux sourire . Elle s'approcha de moi lentement comme pour me déstabiliser et me dit en me serrant violemment la main :
Faïza : Enchantée , moi c'est Faïza Dos Santos , la mère d'Alma et Sahid .
Je la regardais comme pour lui dire de lâcher ma main et elle comprit sûrement , vu qu'elle le fit.Depuis le début de la soirée , seul le père était joyeux quant à ma présence et il l'était encore plus quand je lui ai annoncé que j'étais colombienne , et donc que je parlais très bien l'espagnol . Il fit d'ailleurs la remarque à Sahid :
Lui : Es la buena mi hijo , es la buena ! ( c'est la bonne mon fils , c'est la bonne ! ) .
D'une part , mes sentiments étaient controversés , rassurée par l'attitude du père et sceptique quant à l'attitude des femmes . D'ailleurs Alma interrompit mes pensées en me posant une question particulière :
Alma : Alors , qu'est- ce que ça fait d'entretenir une relation plus que professionnelle avec son patron ? Je veux dire , un employé et son patron se doivent de mettre des distances ...Moi : ( ne sachant que répondre )
Eugelio : Ah Alma dejala con tú estupidez ( laisse là avec ta bêtise ) ! ( en s'adressant à moi ) Réponds y ma fille , on ne va pas te manger !
VOUS LISEZ
Ils ne pensaient pas que je reviendrais ...-La Patrona-
RomantizmJe ne m'arrêterai pas tant que je n'aurais pas atteint mon objectif , ils m'ont fait du mal mais aujourd'hui ils payeront peu à peu ... et surtout , je jure de ne pas me reposer ni de flancher devant leurs menaces .