Comme vous le savez déjà , moi Asraa Villanueva , je travaille en tant que secrétaire de mon patron , Mr.Dos Santos et sans vous mentir , je l'ai toujours trouvé beau , sexy voire excitant . Depuis le premier jour où Inez , ma demi-sœur et moi avons commencés à travailler dans cette entreprise , je savais d'or et déjà qu'il allait devenir quelqu'un d'important dans ma vie . Chaque fois que je tombais nez à nez avec lui , je me sentais comme nerveuse , gênée , j'appréhendais souvent sa réaction par rapport à son statut mais je savais qu'il devait m'appartenir coûte que coûte . Et j'avais raison , aujourd'hui , Sahid et moi avons une relation plus que professionnelle ... Comment cela s'est fait ?
FLASH-BACK :
J'étais dans l'ascenseur pour apporter des dossiers très importants pour des investisseurs étrangers que le patron devait signer . Pour cette occasion , j'étais vêtu d'une robe noir assez moulante qui mettait en valeur mes formes et je portais exactement les mêmes talons , je ressemblais à ceci .
Ensuite pour mes cheveux , comme ils ont assez longs , je les ai lissé convenablement afin qu'aucune mèche ne soit brouillée ,niveau make-up , j'ai fait simple :un smoking-eye , un trait d'eye-liner , un coup de mascara , crayon à lèvres bordeaux . Si je faisais tous ces efforts , ce n'était pas pour rien , en effet , depuis quelques jours , mon patron et moi , nous nous lancions des regards assez complices et perturbants . Je voyais dans ces yeux qui me désirait , ou plutôt ma bouche et mon corps . Inez , ma demi-sœur , était au courant de ma soudaine attirance pour notre patron car selon elle , il était très caliente ( sexy) et quand elle utilisait ces termes , j'avais comme une pointe de jalousie car cet homme devait m'appartenir . Au fond , je ne sais pas ce qui m'attirait , son physique certes mais pas seulement , il était tellement mystérieux et il avait ce don d'analyser les personnes , comme s'ils pouvaient les juger d'un coup d'œil .
Bref , donc , je me dirigeais vers le bureau de mon patron , je toqua mais aucun son ne sortait de derrière cette porte . Habituellement , la voix de Mr.Dos Santos se faisait entendre puisqu'il était souvent au téléphone afin de conclure un contrat mais là , aucun bruit ne s'entendait . Je toquais une seconde fois mais toujours aucune réponse donc de manière vive , j'entra dans le bureau quand ...
Une femme avec de longs cheveux noirs était sur lui en train de l'embrasser , et selon moi , c'était légitime puisque celui-ci y répondait également . Aucun ne s'arrêtaient , ils continuèrent à s'embrasser comme des bêtes sauvages , d'ailleurs en les voyant , on pourrait davantage supposer qu'ils cherchent du plaisir qu'autre chose ... Mais ma première réaction en les apercevant , fut un simple raclement de gorge et des larmes prêtes à couler . Je regardais cette femme pour voir ce qu'elle avait de spéciale et en réalité , c'était une très belle femme , avec de nombreux atouts et une belle chevelure . Cette dernière paraissait honteuse et partit à tout va vite . Moi , j'étais toujours immobile sur place en train de maudire mon patron , pourquoi lui et pas un autre (pensais-je) ?
Moi : - Excusez-moi de vous avoir importuner mais vous devez signez ces dossiers importants - dis-je avec une voix nouée .
Lui , il me regardait toujours intensément , comme si il essayait de deviner mes pensées , de lire en moi , comme s'il regrettait cet acte .
VOUS LISEZ
Ils ne pensaient pas que je reviendrais ...-La Patrona-
RomansaJe ne m'arrêterai pas tant que je n'aurais pas atteint mon objectif , ils m'ont fait du mal mais aujourd'hui ils payeront peu à peu ... et surtout , je jure de ne pas me reposer ni de flancher devant leurs menaces .