À bout ... de souffle

258 19 8
                                    

Personne n'était venu à mon secours , je ne saurais vous dire combien de temps a duré ce massacre ; mais il était bien réel .
Moi je pleurais à l'aide , je pleurais de mal , de peur , j'en avais marre de vivre dans ce tourbillon d'émotions ... Mais ces hommes étaient sans pitié ils n'arrêtaient de me frapper au visage , l'un m'en donnait sur le dos , l'autre sur le ventre , à la vue du sang qui coulait en provenance de mon entrejambe , je perdis conscience ... Mon bébé je t'aime ...

Dans la peau d'Inez
J'étais encore en train de faire les comptes de l'entreprise , j'avais presque fini mais une personne n'arrêtait pas de sortir de ma tête : Erendez , je sais que je devrais pas y penser mais il me faisait tellement penser à mon père , on avait vraiment les mêmes délires avec lui , je me sentais vraiment bien avec lui . Et dire qu'Asraa pensait qu'il me plaisait ... Enfin bon il n'est pas si mal que ça ...
Bref donc je quittai l'entreprise pour aller retrouver Asraa ; je voulais lui parler d'un berceau pour bébé que j'avais pu voir sur Internet , j'en suis certaine , ça lui plaira et moi ça me plaisait tellement de savoir que j'allais être tante ! Ce soir , j'étais obligée de prendre les transports en commun étant donné qu'Asraa avait prit la voiture pour y rentrer ! La poisse ! Au bout de quelques minutes , peut-être 45 minutes plus tard ; j'étais arrivée à destination mais j'avais décidé de faire un tour à la boulangerie pour acheter quelques pâtisseries pour la nouvelle maman vu qu'elle avait besoin de se nourrir . Donc j'avançai vers la boulangerie quand je vis un corps qui gisait à terre , au premier abord il avait l'air de s'agir d'une femme mais en m'y approchant de plus près j'y pus voir ... ASRAA !!! Oh Mon Dieu , qu'est-ce qu'il s'était passé ? Des larmes commencèrent à couler sur mon visage tandis que j'appelai une ambulance en vitesse pour qu'elle nous vienne en aide .

Moi : ASRAA RÉVEILLES TOI S'IL TE PLAIT NE ME LAISSES PAS TOUTE SEULE ! JE NE VEUX PAS TE PERDRE IL FAUT QUE TU TE BATTES POUR MOI ET TON BÉBÉ !!! ASRAA , TU M'ENTENDS MA BELLE ? - je sentis ses doigts me toucher - ASRAA TU M'ENTENDS , TU AS MAL ?

Asraa : -avec difficulté - Ils ... ont... tués ...mon bébé . Je...veux...mourir...Je la vois...la lumière blanche...je t'aime Inez , je t'aime Sahid , je t... ( puis plus rien , elle était comme morte )

Moi :- en pleurs - NON ASRAA NE PARS PAS FOR FAVOR , NO ME DEJAS AQUI SOLA ! YA HE PERDIDO MIS PADRES PERO NO QUIERO PERDERTE HERMANA !!! ( s'il te plait , ne me laisses pas seule ici ! J'ai déjà perdu mes parents mais je ne veux pas te perdre ma soeur !!! ) .

Je faisais pitié sur le coup mais j'étais effondrée , je ne voulais pas la perdre ni elle ni le bébé. Alors sur un coup de tête , j'appelai Sahid et il décrocha :

Sahid : - avec une voix calme -Oui Allô Inez , ça va ?

Moi :- en pleurs- SAHID VIENS TOUT DE SUITE , ASRAA VA MAL !! JE T'EN SUPPLIE VIENS VITE ELLE VA MOURIR !!!

Sahid : - en criant- PUTAIN !!! VOUS ETES LA ???

Moi : DEVANT LA BOULANGERIE DE NOTRE RÉSIDENCE !

Sahid : VAS Y , j'ARRIVE TOUT VA BIEN SE PASSER INEZ !

Quelques minutes plus tard , l'ambulance arriva en même temps que Sahid , s'il venait à arriver quelque chose à Asraa , ça serait la faute des ambulanciers .

Moi : PUTAIN MAIS DÉPÊCHEZ VOUS BANDE D'INCAPABLES ! VOUS VOYEZ PAS QU'ELLE EST SUR LE POINT DE MOURIR , PUTAIN ELLE A UN BÉBÉ EN PLUS !

Sahid : MAIS VOUS L'AVEZ PAS ENTENDU OU QUOI , ELLE A UN BÉBÉ !!! JE VOUS JURE QUE SI ELLE CRÈVE VOUS ENTENDREZ PARLER DE MR.DOS SANTOS !

C'est vrai que Sahid et moi mettions la pression aux ambulanciers mais ces incapables étaient tellement mous , un peu de colère pour les booster ne leur feraient aucun mal . Donc les ambulanciers prirent un brancard , des masques à oxygène puis ils s'emparent du corps d'Asraa ; elle était tellement fragile , elle était pleine de bosses sur le visage , son pantalon était taché de sang , les lâches qui ont fait ça vont regretter leur naissance .

Ils ne pensaient pas que je reviendrais ...-La Patrona-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant