Alerte à la bombe...

341 24 6
                                    

Alvaro : Je suis pas con Asraa , je sais très bien que t'es folle de lui et puis tu me considéres comme un ami , non ?

Je ne savais pas quoi lui répondre parce qu'en effet j'avais quelques sentiments pour Sahid mais ce n'était pas autant intense qu'avant mais en revanche , à cet instant je ne pouvais pas dire qu'Alvaro était mon ami , je ne pouvais plus nier le fait qu'il me plaise...

Alvaro : Tu ne dis rien ? C'est bien ce que je pensais - il allait partir mais j'étais déterminée à ce qu'il reste - Quoi ?
Moi : Arrêtes de me fuir Alvaro ce n'est pas un jeu , c'est bien la réalité et je sais que tu ressens la même chose pour moi .
Alvaro : Quelle chose ?
Moi : Ça - puis je l'embrassais en ayant mes mains sur son coup tandis qu'il avait les siennes sur ma taille , ce baiser était cette fois-ci doux sans brutalité voulue mais plus on s'embrassait plus l'intensité augmentait davantage . J'avais très chaud , j'avais comme envie de lui , toutes mes pensées de vengeance à cet instant s'étaient égarées , et je crois qu'on avait oublié qu'on était dans un garage de restaurant de luxe .
Alvaro : - toujours en m'embrassant - Putain Asraa qu'est-ce que tu m'as fait ?
Moi : Laisses toi aller...
Alvaro : Attends , viens on va dans ma voiture , elle est plus grande .

Sa voiture était en effet plus grande que la mienne :

Donc on se dirigea vers celle-ci , Alvaro me porta telle une princesse vers la banquette arrière de la voiture , puis m'y posa et me regarda : Alvaro : Asraa , tu es certaine de ce que tu fais ? Je ne veux pas te forcer et je ne veux pas que tu te...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donc on se dirigea vers celle-ci , Alvaro me porta telle une princesse vers la banquette arrière de la voiture , puis m'y posa et me regarda :
Alvaro : Asraa , tu es certaine de ce que tu fais ? Je ne veux pas te forcer et je ne veux pas que tu te donnes à moi par pitié ou par gratitude !
Moi : Alvaro si je n'avais pas été sûre de moi , je n'aurais pas été là et non je ne me donne à toi par pitié ou quoi que ce soit , si je le fais c'est parce que tu me donnes envie de me dévoiler davantage à toi , je refoulais des sentiments pour toi qui étaient enfouis et j'ai envie de les partager avec toi . Fais-moi oublier cette foutue vengeance , fais-moi oublier que j'ai aimé auparavant un connard , fais-moi ressentir que je suis une femme Alvaro . Quiero estar contigo esta noche , solo contigo mi amor ( Je veux être avec toi cette nuit , seulement avec toi mon amour ) .

Puis il éteignit les lumières de la voiture , m'embrassa passionnément , il enleva son costume tandis qu'il me défaisait aussi ma robe qui était très légère , le faire dans une voiture était une première pour moi mais je voulais lui prouver que j'avais bien changé , que je n'étais plus celle d'avant ... Donc j'étais nue enfin qu'avec une culotte puis il me regardait en se mordant la lèvre , donc il était à son tour nu puis il se passa ce qui devait se passer ...

La nuit dernière , il avait été doux avec moi sans aucune brutalité , comme si j'étais un important objet et qu'il voulait prendre soin de moi , ces pensées me firent frissonner , maintenant il n'était plus mon ami... Quand je me réveilla , j'aperçus que j'étais dans mon lit et seule ! Bizarre , comment a-t-on pu atterrir d'une voiture à un lit ? Enfin bref , j'étais en train de rêvasser de la nuit dernière , dans ses bras musclés quand :
Inez : ASRAA , RÉVEILLES TOI SALE BAGRA !!! JE T'AI FAIT TON PETIT DÉJEUNER !
Moi : PUTAIN INEZ , CALLATE POR FAVOR ( LA FERME S'IL TE PLAÎT )
Inez : T'es sûre de toi là ? Je répète j'ai fait ton petit déjeuner - en partant - au fait viens me raconter ta torride nuit avec Alvarito !

Ils ne pensaient pas que je reviendrais ...-La Patrona-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant