Ps : A tous les lecteurs , encore désolé pour la partie assez courte d'hier...
Ce baiser fit frissonner mon corps entier et à cet instant , je me rendis compte que c'était lui et seulement lui... Celui que j'avais tant cherché , tant chéri , cette dernier brouille eut un effet révélateur sur mon esprit ; j'étais éperdument amoureuse d'Alvaro cependant quelques sentiments naissants pour Sahid persistèrent et j'essayais tant que bien de les étouffer mais c'était peine perdue ; alors que faire ? Continuer un amour pur ou se réduire à un " amour " menacé ? Il est sur qu'ici la première option est la meilleure cependant est-ce réellement ma volonté ? Sûrement... ( un peu de philosophie ça ne fait pas de mal )
Pendant l'instant du baiser , toutes ces questions me vinrent en tête mais j'y avais mis du mien parce que mon sentiment de désir pour Alvaro était grandissant et cela de jour en jour ; tandis qu'un mince bisou vint rompre tout le romantisme , je posais mes mains sur sa mâchoire et l'interrogeais :
Moi : Entonces mi amor seguimos juntos ? ( Alors mon amour , on continue ensemble ? )
Alvaro : Yo no sé Asraa , es que estoy perdido y debo reflexionar... ( Je ne sais pas Asraa , c'est que je suis perdu et je dois réfléchir...)
Moi : Pero me has abrazado ! Y no puedes mentir con eso , no puedes ocultar tu sentimientos para mi... ( Mais tu m'as t'embrassé ! Et tu ne peux mentir avec ça , tu ne peux pas cacher tes sentiments pour moi...) .
Alvaro : Lo que es seguro es que te perdono ( Ce qui est sûr , c'est que je te pardonne ) .
Moi : Pero yo , quiero estar contigo ( Mais moi , je veux être avec toi )
Alvaro : No es que no quiero ! ( Ce n'est pas que je ne veuille pas ) .
Moi : Alors quoi ?
Alvaro : No tengo ganas de que tu me decepciones de nuevo ! ( Je n'ai pas envie que tu me déçoives à nouveau ) .Puis il partit ; alors comme ça il avait peur d'être à nouveau déçu ? Cette pensée de déception me mit à l'aise à vrai dire , je pensais qu'il ne voulait pas car il avait des sentiments pour cette Camélia alors qu'en réalité , il avait peur d'une nouvelle erreur de ma part . Notre relation était peut-être vouer à l'échec... Inez interrompit mes illusions :
Inez : Comment tu te sens ?
Moi : Comme tu peux le voir , je suis désillusionnée...
Inez : Tu me pardonnes ?
Moi : Te pardonner de quoi ?
Inez : De t'avoir laisser seule sans aucun soutien...
Moi : Tu n'as rien à te faire pardonner Inez , c'est plutôt à toi de me pardonner pour la bêtise que j'ai commis... Mais au fait , pourquoi entre Erendez et toi il y a tant de mystère ?
Inez : ...
Moi : Je sais que c'est dur pour toi de te confier mais Inez je t'en supplie j'ai besoin de te sentir près de moi à nouveau...Je suis à la limite de perdre Alvaro mais pour rien au monde , je ne veux te perdre.
Inez : L'envie de me confier à toi est présente , seule ta réaction me rendrait anxieuse . Tu sais je t'ai jugé alors que moi , j'ai peut-être fait pire que toi...
Moi : Y a t-il pire que d'embrasser son ex qui vous a abandonné et dont vous voulez vous venger tout en étant en couple ?
Inez : Oui si vous vous rendez compte que son père vous plaît...
Moi : Mauvaise réponse ! QUOI ??? PEUX-TU AVOIR LA GENTILLESSE DE ME RÉPÉTER CE QUE TU VIENS D'AVOUER !
Inez : Je te l'avais dit , ta réaction serait puérile...
Moi : - encore sous le choc - Alors comment ça il te plaît ? Desde cuando Inez ( Depuis cuando ? ) .
Inez : - un peu embrassée - Depuis maintenant quatre ans enfin on s'était embrassé avant que cette vengeance commence - en relevant les yeux vers moi - Et si on oublie cette histoire Asraa , après tout ce n'était qu'un baiser ?
Moi : Oui mais il t'a marqué autrement tu n'aurais pas agi ainsi... Bon je te propose qu'on rentre au duplex et que tu racontes tout en détail ...Dans la peau de Faiza :
Depuis quelques secondes , j'avais pu ouvrir mes yeux et j'avais pu constaté que je me trouvais sur un lit blanc , l'odeur des médicaments , des vaccins , de la mort , régnaient dans la salle ; je voulais sortir d'ici le plus vite possible car ce fut oppressant . Alors que je restais stoïque , la porte s'ouvrit et laissa découvrir tous les membres de ma famille , enfin des personnes familières pensais-je .
Moi : - assez rassurée - Vous voilà enfin , je me sentais si seule ! Qu'est-ce qui m'est arrivée ?
Erendez : Nous étions en train de remplir des dossiers administratifs à ton sujet .
Sahid : Tu t'es évanoui ou plutôt tu étais dans un coma éthylique due à une forte dose de médicaments et de vodka... Qu'est-ce qui t'es arrivée Yemma pour que tu te comportes ainsi ?
Moi : De la vodka ? Mais qu'est-ce que tu racontes weldi ?
Erendez : Faiza reposes-toi tu es encore assez fragile , nous sommes venus te voir pour constater ton état...
Alma : Tu pourras certainement bientôt sortir Yemma mais le docteur va te prescrire des médicaments voire un traitement .
VOUS LISEZ
Ils ne pensaient pas que je reviendrais ...-La Patrona-
RomanceJe ne m'arrêterai pas tant que je n'aurais pas atteint mon objectif , ils m'ont fait du mal mais aujourd'hui ils payeront peu à peu ... et surtout , je jure de ne pas me reposer ni de flancher devant leurs menaces .