Après la gifle que je lui avait infligée , ce Luis paraissait être énervé mais pas plus que moi , dès lors il me saisit et me plaqua violemment au mur ...
Luis : - énervé - Je vous défends de lever la main sur moi !
Moi : - en haussant le ton - TAISEZ-VOUS ! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT A LA PAROLE ! VOUS N'ETES QU'UN GOUJAT , SÉDUIRE UNE FEMME MARIÉE ET AVEC DES ENFANTS ! QUEL GENRE D'HOMMES ETES-VOUS ?!!!
Luis : - en tenant mes poings fermement - Cela ne vous regarde pas ! C'est entre votre mère et moi ! Vous n'êtes que sa fille et rien d'autre !
Moi : - en riant nerveusement - Je vais aller dire à tout le monde votre relation comme ça vous ferez moins le malin...
Luis : - en levant un sourcil et en riant sournoisement - Je vous en prie , allez révéler à tous notre relation et je dirais à ma sœur Israana d'abandonner son projet dans votre entreprise et toute votre famille se retrouvera ruinée ; vous voulez jouer alors allons-y mais je vous préviens , vous serez perdante !
Moi : VOUS N'ETES QU'UN MONSTRE ! LÂCHEZ-MOI OU JE CRIE !
Luis : Je prends exemple sur vous , vous n'êtes qu'une fille pourrie gâtée , une fille hautaine qui se croit tout permis...
Moi : JE SUIS UNE FEMME !!!
Luis : C'est ce que vous croyez mais vous n'êtes qu'une gamine et tant que vous vous comporterez ainsi , aucun homme ne voudra de vous et oubliez Alvaro car il est fou amoureux de ma sœur, pas d'une débauche comme vous !
Il réajusta ses vêtements , me regarda en souriant puis sortit des toilettes...
Je m'effondrais à terre , que devais-je faire : tout dire ou me taire ? J'étais la personne la plus incertaine à cet instant et pourtant l'envie de tout relever y était mais en avouant tout , je mettais en risque la fortune de notre famille , leur réputation , leur empire .... Je détestais ma mère à cet instant , étant petite , je voulais lui ressembler , elle était si belle , si élégante , si impressionnante , elle était mon héroïne , ma muse , elle m'inspirait beaucoup alors que de nature , je ne suis pas comme elle . Mais au fil des années , elle m'a formé et je suis devenue comme elle , ce que je n'aurais jamais imaginé auparavant : hautaine , aigri , superficielle , fermée , ronchonneuse , désinvolte mais j'aimais cette partie de moi car elle me donnait une certaine assurance , de la confiance , de la fermeté et pourtant ce n'était qu'avec elle et lui que je ne l'étais pas... Maman , comment as-tu pu me faire ça ? Comment as-tu pu trahir papa ainsi ? Je n'arrivais pas à croire ce que je venais de voir , étant petite je rêvais que plus tard je me marierais avec un homme comme mon père puisque je le perfectionnais lui aussi et je vénérais le comportement ''sain'' de ma mère mais aujourd'hui à cet instant , elle m'a mise plus bas que terre , j'ai cru voir une autre femme . Comment a-t-elle pu s'humilier face à cet homme ? Comment a-t-elle pu oublier les valeurs et les principes de la famille ? Ma mère était de confession musulmane mais pourtant elle ne pratiquait pas la religion : elle ne priait jamais , elle ne faisait pas l'aumône , elle ne faisait pas le ramadan , et elle ne respectait aucunement les piliers de l'Islam contrairement à Sahid qui admirait la religion... Pour ma part , je l'ai délaissé quand j'ai changé de comportement et tout ça , à cause de ma mère . C'est vrai qu'au fil des années , j'étais devenue quelqu'un d'assez ouverte mais imaginez-vous , voir votre mère dans les bras d'un autre que votre père alors qu'ils sont censés être mari et femme . Je me relevais en me mettant face au miroir et pleura de rage , de colère , de peine , de haine , de déception ; je ne savais pas pourquoi mais à cet instant , je me sentais faible...
Retour dans la peau d'Asraa :
Avec Alvaro , on ne cessait de se jeter des regards , bien qu'il était loin avec cette Maya ; à cet instant , je savais très bien à quoi il jouait , il voulait me tester , me rendre jalouse et ça marchait à la perfection puisque je jetais quelques coups d'œil tout en m'absentant . J'eus pris une autre coupe de champagne quand je vis Carlos assez énervé , donc j'allais vers lui et lui demandais...
VOUS LISEZ
Ils ne pensaient pas que je reviendrais ...-La Patrona-
RomansaJe ne m'arrêterai pas tant que je n'aurais pas atteint mon objectif , ils m'ont fait du mal mais aujourd'hui ils payeront peu à peu ... et surtout , je jure de ne pas me reposer ni de flancher devant leurs menaces .