...En position de faiblesse ...

236 14 5
                                    

Je me sentais mal en leur cachant cela car je savais que cette histoire pouvait avoir des répercussions mais pourtant je préférais me taire pour ne pas créer davantage de problèmes ; la vengeance était devenu un fardeau pour moi , enfin c'était plus le fait de me venger d'Erendez qui en était un , le reste ne me dérangeait pas . Et désormais , j'avais un nouveau fardeau : mon harceleur anonyme , lui était persuadé de me connaitre , moi au contraire , je ne le connaissais pas enfin c'est ce que je croyais ...

J'étais sur mon téléphone en train de supprimer tous les messages de cet individu quand Erendez se dirigea vers moi et me dit :

Erendez : Ça va ? Tout se passe bien ?

Moi : - avec un faux sourire - Super , je règle quelques détails de l'entreprise...

Erendez - suspicieux - T'es sure ? T'as l'air comme... inquiète voire effrayée .

Moi : - en me levant et en mettant ma main sur sa joue - Je t'assure , je vais bien . Ne t'inquiètes pas .

Erendez : Je  préfère quand t'es affectueuse finalement .

Moi : - en lui mettant une petite baffe - T'es pathétique .

Erendez : Hey ! Au fait , j'aimerais qu'on officialise notre relation devant tout le monde , ça te dirait ?

PARDON ??? Qu'est-ce qu'il avait dit ? Enfin j'avais très bien entendu mais il était  vraiment sérieux en plus , je m'étais vraiment mise dans le merde ; jamais je n'aurais pensé que tout serait aller aussi vite que ça . Je me sentais coupable de lui avoir menti car au final c'est le seul Dos Santos qui est innocent , il  ne méritait pas ce mensonge ... Que devais-je faire : lui dire ou me taire ? Je commençais à avoir de réels doutes au sujet de la vengeance enfin c'était plus le fait de lui cacher mon identité qui me dérangeait , le fait de me passer pour une autre personne alors qu'en réalité notre '' idylle '' était antérieure .  J'étais étrange et ça il l'avait bien remarqué donc il fronça les sourcils et me demanda :

Erendez : Tu veux pas , c'est ça ?

Moi : ...

Erendez : ...

Moi : Je... - en baissant la tête - je ne peux pas .

Erendez : Et pour quelles raisons ?

Moi : Je ne peux pas t'expliquer ça maintenant mais un jour tu comprendras .

Erendez : Comprendre quoi ? Je veux savoir et maintenant !

Moi : Je t'ai dit que je ne pouvais pas , donc non je refuse !

Erendez : Tu le regretteras I...Jihane !

Moi : Pardon tu m'as appelé comment là ?

Erendez :- en se rapprochant de moi - Jihane , c'est bien ton vrai prénom , n'est-ce pas ?

Moi : Je n'ai pas à te donner d'explications , alors cesses d'être d'insolent avec moi !

Je m'étais apprêtée à partir dans l'eau quand il me retenu par le bras , me retourna et me dit :

Erendez : De toute façon , tu reviendras toute seule vers moi , car au fond tu m'aimes . Tu es morte sans moi - en articulant bien - Jihane ...

Puis il me laissa , me regarda et se retourna , je sais , je l'avais profondément blessé et je m'en voulais énormément au fond mais je ne pouvais pas lui relever ma véritable identité ; j'essayais de rester forte , mais au fond j'avais un pincement au cœur . Au début de la vengeance , je savais pertinemment que j'allais tombée amoureuse de lui mais je ne sais pas ce qui m'a prit d'accepter et pourtant Asraa m'avait laissé le choix d'abandonner la vengeance si jamais c'était le cas mais moi , je ne voulais pas le délaisser , c'était maintenant trop tard ...

Ils ne pensaient pas que je reviendrais ...-La Patrona-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant