Je rentre de mon appart situé aux almadies et m'affalle sur le canapé ,épuisée par cette journée riche en rebondissements. Le staff du comité n'avait pas tardé à me trouver un appartement. Il faut croire que ce sont les avantages de cette notoriété.
Je repense au discussion que j'avais eu avec Lissa. En effet je lui avais demandé de me trouver un detective privé en toute discrétion pour pouvoir enquêter sur ma mère.
Vus ses nombreux contacts ,je pense pas que ça sera un problème pour elle. Je lui ai remercié de son geste et du fait qu'elle m'ait pas posé de questions là-dessus .
Je vis dans cette immense appartement vide de monde et je me sens si seule . Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais vécu seule . Même chez madame Wane , je me sentais moins seule car elle était tout le temps avec moi . Heureusement j'ai mon journal à qui je me confie.J'y raconte toutes mes mesaventures et compte en faire prochainement un roman.
Il est 18h ,j'ouvre mon ordinateur et me connecte sur les réseaux sociaux.
Comme d'habitude la presse people me suit jusque sur le net.Mais un article attira particulièrement mon attention:
" Figurez- vous que notre miss est toujours célibataire .Mais quelles en sont les raisons ?Cela a-t-il un rapport avec son passé?''
Je n'ai voulu continuer de lire .C' était trop! Qu'est-ce que les gens doivent penser de moi maintenant? J'ai une réputation à tenir.
C'est difficile de tenir cette réputation de fille parfaite avec les médias aux trousses. Je peux à peine savourer mon couronnement à cause de leurs torchons. Tout s'enchaine si vite. Hier encore j'étais anonyme et aujourd'hui je vois tous mes faits et gestes épiés dans les moindres détails. Je peux à peine savourer un bon repas en compagnie d'une copine sans qu'on ne me filme ou qu'on ne me prenne en photo à mon insu.
J'appelle immédiatement mon assistante et lui demande de me trouver une équipe de relooking pour le dîner de gala de ce soir.
Elle arrive en quatrième vitesse et je l'invite à entrer dans ma chambre pour lui parler en privé
- Je suis au bout du rouleau Amina dis-je en tournant en rond telle une lionne en cage.
- Mais mais qu'est-ce qui vous arrive Mademoiselle me questionna-t-elle.
- Lis ça dis-je en lui tendant l'ordi
- Ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution lance-t-elle comme si ce qui m'arrivait ne valait pas la peine que je m'énerve.
- QU'EST CE QUE TU VIENS DE DIRE LÀ. TU ME DIS QUE JE NE DOIS PAS M'INQUIETER HAN. ILS FOUILLENT DANS MON PASSÉ ET TU VEUX QUE JE RESTE ZEN hurlais-je hors de moi.
- je je voulais voulais dire dire que que j'ai j'ai peut-être une une idée idée bégaye-t-elle.
- Amina juste une question depuis quand tu es bègue dis-je exaspérée.
- je le suis pas Mademoiselle dit-elle en baissant la tête.
Je la faisais peur à ce point. Que suis-je devenue mon Dieu?
- Relève la tête!l'ordonnai-je. Dis- moi ta solution brillante.
- Oui Mademoiselle, je disais que comme solution vous pourrez révéler au grand jour votre pseudo petit amie aux yeux des médias dit-elle.
Mais comment veut elle que j'arrive à trouver un copain à coup de baguette magique.
Et LUI reste tatoué dans ma tête et dans mon coeur telle une plaie qui ne se refermera jamais ou encore une marque indélébile.
Je pense souvent à LUI et me demande ce qu'il est devenu durant ces 10 dernières années.
Je chasse ces idées de ma tête et reviens à notre discussion. Il faut que je dise oui car j'ai une image moi à préserver et un passé à éviter qu'il refasse surface et impacter sur mon présent.
_ OK je suis d'accord mais on en reparlera à mon retour du gala de bal masqué dis-je en pensant au moment ennuyeux que je risque de passer.
J'étais pas contre le but de donner aux démunis. Mais je ne pense pas que ces richards manquent de parents qui sont dans le besoin qu'ils doivent aider en priorité au lieu de venir jouer "les généreux" devant les médias.
Mais bon il faut croire que c'est comme ça qu'on vit dans le monde des célébrités. Et je dois m'y plier et sourire sans rien dire.
Habillée, maquillée et masque enfilé, je prend mon sac à main et direction le gala de charité.
Mais si je savais la surprise de taille qui m'attendait, j'aurais bien fait de rester chez moi.
____________________________________
Aimez votez et Commentez
VOUS LISEZ
La Vie D'une Reine De Beauté
RomanceJe vous plonge dans l'univers du showbiz,des strass et paillettes.La célébrité et tout ce qui va avec font rêver beaucoup de jeunes désireux de réussir coûte que coûte .Mais ce n'est pas sans risque . C'est l'histoire d'une jeune fille perdue qui...