Arrivée au parking de l'hôpital, je pus enfin craquer et laisser toute cette souffrance couler. Comment a t-il osé réapparaître comme ça dans ma vie? N'avait- il donc aucune considération pour moi ?
Et le voilà de retour dans ma vie comme si rien n'était .On a jamais été proches lui et moi depuis toute petite. Je peux dire que notre relation était bien différente des relations père- fille conventionnelles.
Depuis toute petite,il y a toujours eu cette barrière entre nous. Je n'ai pas de souvenirs de moments complices avec lui. Je me souviens de cette froideur avec lequel il me regardait et de ce rejet dont j'avais eu droit à chaque fois que je voulais jouer avec lui. Il faut y ajouter toutes les occasions où j'ai dû pleurer pour son manque d'amour à mon égard. Toutes ces nuits où je m'étais recouchée en pleurs me demandant toujours pourquoi mon père ne m'aimait pas.
J'eus la confirmation le jour où mes parents se disputaient violemment. Curieuse de nature,je m'étais approchée pour les écouter.
- Tout ça c'etait de ta faute Aziz! Si seulement il ne subissait pas toute cette pression de ta part ,jamais il ne se serait suicidé.
- TU M'ACCUSES D'AVOIR VOULU UN AVENIR RADIEUX POUR MON UNIQUE FILS??
-OUI AZIZ! SI SEULEMENT TU L'AVAIS LAISSÉ FAIRE DE LA MUSIQUE ! IL NE SERAIT PAS DEVENU DROGUÉ AU POINT DE MOURRIR D'OVERDOSE.
Et là,j'entendais des pleurs de ma mère qui se faisaient de plus en plus forts. Ces pleurs me déchiraient le coeur,j'aurais tellement à cette époque là voulu entrer et la prendre dans mes bras. Mais il fallait que je nourisse ma curiosité.
- NE ME TOUCHE PAS !!MON BÉBÉ EST MORT PAR TA FAUTE
- S'IL TE PLAIT HOULEYE ! ! CELA REMONTE A DES ANNEES . TU NE CESSERAS JAMAIS DE ME FAIRE CULPABILISER ???
- JAMAIS TU M'ENTENDS!! JE NE TE LAISSERAI PAS REPRODUIRE LA MÊME ERREUR AVEC FATIMA! PAS À MA PETITE FILLE.
- UNE FILLE!! TU N'AS PU ME DONNER QU'UNE FILLE ! ELLE SE MARIERA ET FINIRA PAR NOUS ABANDONNER. MÊME PAS UNE DIGNE HÉRITIÈRE DE MA SOCIÉTÉ QUI VIENT A PEINE D'ÊTRE RECONNUE . ALORS QUE LUI! IL AURAIT BIEN PU ............
Et là j'entendis un brut de giffle si fort que je m'en souviendrais toujours.
- NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE PARLER D'ELLE COMME ÇA.BORDEL,C'EST TON SANG AZIZ!! TU PARLES D'ELLE SEULEMENT PARCEQU'ELLE EST NÉE FEMME. TU ME DECOIS DE PLUS EN PLUS.
j'entendis une porte claquer sûrement celle de la salle de bain. Ayant trop entendu,je m'étais dirigée à pas de loup dans ma chambre et y resta un long moment fixant le plafond.
Tout était devenu clair à cette soirée. J'avais un frère qui était mort par la faute de mon père et un père qui me refusait son amour parce que je n'étais pas celle qu'il espérait à la naissance.
Quelle personne normale sur terre reniera sa fille parce qu'il ne l'a pas desirée? Cette histoire etait tout simplement saugrenue et mon père n'était vraiment pas seul dans sa tête pour penser comme cela. C'était tout simplement inhumain !Suite à cette nuit,j'avais pris mes distances avec mon géniteur ayant marre de quémander un amour que je n'aurais probablement jamais. Je n'avais rien dit à personne et c'était mieux ainsi. De toute façon, ce frère ne me manquait pas le moindre du monde. C'est quelqu'un qu'on a connu qui devrait nous manquer pas l'inverse.
J'avais laissé mes parents diriger ma vie avec leur rêve de médecine plein la tête. Du côté de mon père, je crois que leur discussion n'avait rien servi car il n'en faisait qu'à sa tête. Il a dû penser qu'en devenant médecin,je lui servirai peut-être à quelque chose. Quant à ma mère, je dirais qu'elle s'était résignée.
VOUS LISEZ
La Vie D'une Reine De Beauté
Roman d'amourJe vous plonge dans l'univers du showbiz,des strass et paillettes.La célébrité et tout ce qui va avec font rêver beaucoup de jeunes désireux de réussir coûte que coûte .Mais ce n'est pas sans risque . C'est l'histoire d'une jeune fille perdue qui...