MA BEAUTÉ

5K 538 27
                                    


PVD DE MANSOUR :
Je suis assis là, je ne sais plus depuis combien d'heures. J'avais perdu la notion du temps et LA FEMME QUE J'AIME. Les mains sur la tête me demandant ce que je venais de faire. Pourtant je devais être soulagé et rassuré d'avoir pu LA sauver du malheur de vivre avec un homme stérile.

Mais au contraire, je ne ressens qu'un grand vide d'avoir sûrement laissé filer LA SEULE FEMME QUI M'AIMAIT MALGRÉ MA MALADIE.

MERDE! MERDE! MERDE !

Pourquoi j'ai fait ça mon Dieu ?

Il faut que je la retrouve pour réparer mes erreurs avant que ça ne soit trop tard

PVD DE FATIMA:

Je ferme les yeux et dépose mon pied sur la rempart et puis...



















- FATIMA !!!!!!! NON !!!!! NE !!!! FAIT PAS ÇA!!!Hurla une voix derrière moi qui me semblait si lointaine.

Le soleil tapait sur ma tête et ma vue devenait trouble. Puis tout à coup, je tombe et là trou noir.













MANSOUR :
Ça fait maintenant plusieurs heures que je sillonne les rues de la capitale .
À vrai dire cette quête est laborieuse car je ne sais vraiment pas par où commencer. En effet à part moi, Fatima n'a personne d'autres et je ne sais vraiment pas où elle peut aller.

Je suis même allé au banc où je l'avais trouvé quand elle s'est retrouvée au bout du rouleau, mais rien. La fatigue commençait à se faire sentir mais ce qui est le plus difficile est que je ne savais pas où chercher ?

Je décide d'arrêter les recherches et de rentrer chez mes parents où j'y espère retrouver un peu de réconfort. C'était au dessus de mes moyens de rentrer chez moi tant de souvenirs me la rappelleront et j'ai besoin de tout sauf de ça.

Arrivé là-bas, je gare ma voiture et descends, je sonne et attends qu'on m'ouvre. J'entre et à mon arrivée au salon, grande était ma surprise de voir ma tante Seynabou et ma mère en train de pleurer.

Mais qu'est-ce qui se passe ici ?Quelqu'un est mort?

Je dirige mon regard vers mon père espérant y avoir des explications mais je me suis lourdement trompé. Il était là les yeux plongés dans le vide et répétant des mots incompréhensibles. C'est comme si je n'étais pas dans la pièce.

- Hum... Bonsoir dis-je

- Oh mon fils pardonne-moi dit Tante Seynabou en se dirigeant vers moi pour me prendre dans ses bras. Mais ma mère l'empoigna fortement

- NE LE TOUCHE PAS ESPÈCE DE SORCIERE crie-t-elle en s'empressant de me prendre dans ses bras

- Mon chéri est-ce que tu vas bien hein?Elle ne t'a pas fait de mal ?M'examina-t-elle inquiète sous mes yeux ébahis.

- Maman qu'est-ce qui se passe ici ? dis-inquiet.Et pourquoi tante Seynabou s'excuse-t-elle ?

- Non mon fils, j'ai pas le courage de te le dire repond-t- elle en reprenant ses sanglots de plus belle.

- Tante Seynabou, toi tu vas me dire ce qu'il y a hein?Dis-je rempli d'espoir mais je n'eus comme réponse que des pleurs.

- MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI BON SANG ? HURLAIS-JE D'IMPATIENCE.

-...........

- Papa tu sais que je t'admire beaucoup et j'espère que tu vas me dire ce qui se passe dis-je plus calmement

La Vie D'une Reine De BeautéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant