Chapitre 36

3.8K 498 24
                                    

PVD de Mansour :

Décidé à tirer cette histoire au clair,j'appelle Issa pour qu'il la retrouve. Je lui donne des directives avant de rentrer chez moi.

Arrivé, je m'assois sur le canapé et passe en boucle la soirée d'hier. Mais je n'arrive pas à trouver une faille. En l'espace d'une nuit ,elle s'était complètement abandonnée en moi. J'ai cru discerner de l'amour dans son regard,elle était tout simplement magnifique. J'étais fière de la retrouver vierge malgré tout ce qui s'est passé entre elle et moi.

Elle est si innocente et si fragile que je sens le besoin de la protéger. Je pensais que tout était clair hier soir mais visiblement non. La Fatima gamine et immature est de retour. C'est vraiment usant pour un trentenaire comme moi de devoir à chaque fois suivre les délires de ma femme. Seul l'amour peut me faire faire ces choses là.Je suis là à fulminer et pourtant Dieu sait que ce côté de sa personnalité ne me déplait pas . Je suis vraiment en train de perdre la tête à coup sûr.J'étais anxieux par dessus le marché et Issa qui ne faisait pas signe de vie était tout sauf rassurant. Même si elle ne voudra plus me revoir, il fallait que j'en aie le coeur net. Mon portable sonne à ce moment me sortant de mes rêveries. Je le pris à la hâte sans regarder le nom et je tombe de nues à l'attente de la voix à l'autre bout du fil:

- Mansour ,Mansour,tu ne cesseras de m'étonner. Tant de mal à courir derrière une fille .

Surpris, j'eloigne le téléphone de mon oreille pour voir le nom est grande était ma surprise en voyant le nom de ''Wifey''.

- OU EST FATIMA ? QU'EST-CE QUE TU FAIS AVEC SON PORTABLE ? PASSE LA MOI SI TU NE VEUX PAS D'ENNUIS !!!

je l'entends ricaner au bout du fil ce qui eut pour dont de m'agacer plus que je ne l'étais.

- Oh mon cher Mansour, tu ferais mieux de tirer un trait sur elle car elle est avec moi. Et je n'ai nullement envie de la laisser filer.

- Salaud ! C'est moi qu'elle aime et tu n'y pourras rien l'assenais- je.

- Oh oui ça je le savais merci ! Mais je compte me faire une place privilégiée dans son coeur. Je me suis assez retenu pour toi et maintenant qu'on est plus amis, je compte tout faire pour la conquérir .

- TU ES IGNOBLE!!! TU OUBLIES UNE CHOSE: ELLE EST MA FEMME ! TU ENTENDS MA FEMME !! TU NE POURRAS JAMAIS CHANGER CELA !!

Il eut un silence et je continua de plus belle

- ALORS ON NE RÉPOND PLUS ?C'EST MOI QUI LA TOUCHE ET SEULEMENT MOI ! C'EST M...

Il venait de me raccrocher au nez cet idiot mais il était le cadet de mes soucis. Il fallait que je retrouve Fatima et peu importe avec qui elle est . Tout de suite après, je reçus un appel d'Issa:

- Allô patron ! Je l'ai retrouvé elle est à l'hopital*****.

- À l'hôpital ? Qu'est-ce qui lui arrive ? Dis -moi Issa !! Hurlais-je.

- Hum son père à été hospitalisé et Madame est à son chevet.

- QUOI !!! Merci Issa, j'arrive toute de suite.

Je pris ma voiture et conduis direction l'hôpital. Fatima va m'entendre et pas qu'un peu.

PVD de Fatima:

Je sentis des petites claques sur ma joue et quand j'ouvris les yeux, je vis Boubacar au dessus de moi. Je me relève de suite et m'assois sur le banc pour m'en remettre.

- Oh Fatima ! Tu m'as fait si peur ! Attend moi là ,je vais appeler un médecin dit-il paniqué.

- Non ! Je veux dire..... C'est pas la peine. C'est sûrement dû au fait que je n'ai rien mangé de la journée.

La Vie D'une Reine De BeautéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant