PVD DE BOUBACAR :
J'étais vraiment rassuré de savoir qu'elle ne voulait pas revoir Mansour. A vrai dire,je ne pouvais pas l' empêcher de venir ici vu comment il a insisté. A l'entendre,il était au bout du rouleau et il aurait pu trouver suspect que j'insiste qu'il ne vienne pas.Heureusement je n'avais pas abattu ma dernière carte. Plus ils seront loin l'un de l'autre et mieux je me porterais.
Pour Fatima,je comptais l'amener chez ma tante Adja .
Elle y restera le temps que Mansour cesse de la chercher et passe à autre chose.''Boubacar avait minutieusement muri son plan .Mais ce qu'il ne savait pas est qu'on ne peut rien contre le destin''
PVD DE FATIMA
J'avais dit à Boubacar que je ne voulais surtout pas le revoir.Alors que mon coeur me dictait de le laisser s'expliquer avec moi et qu'il me donne le bénéfice du doute. J'aurai tant aimé lui donner une chance de me dire que toutes ces atrocités qu'il m'avait répété n'étaient pas vraies.Mais j'était trop meurtrie pour l' écouter.
- Laquelle?
- Va ranger tes affaires avant qu'il ne vienne. Je t'expliquerai tout en chemin.
Je ne me suis pas fait prier et va ranger les habits que m'avaient acheté Boubacar. Je rangeais mes bagages quand j'entendis Boubacar parler à quel qu'un.
Oh mon Dieu!!!C'était lui!!!
En ce moment mon coeur battait très fort. Il était là à quelques mètres de moi à discuter comme si rien n'était. je me surpris à tourner en rond dans la chambre et à ronger mes ongles. Prise d'une grande curiosité, je me mis à écouter à la porte.
Et puis zut!Finalement, je me suis dit que j 'avait une page à tourner que dis-je à déchirer. Même si mon coeur me disait le contraire, j'ai décidé pour une fois d'écouter ma raison. Mon coeur ne m'a apporté que des lots de souffrances. C'était comme si le bonheur était un fruit défendu dont je ne devais jamais goûter.
Je rangeais mes bagages le plus silencieusement possible. Quand idiote que je suis,je fis tomber ce fichu cadre. C'était la seule chose dont j'ai eu le temps d'emporter quand j'ai quitté cette maison. Il y avait sur cette photo ,nous deux en souriant . Le bonheur et la complicité dans lequel nous vivons pouvaient se voir à des kilomètres à la ronde .
Je me demande pourquoi je gardais cette photo. Peut-être que c'était le dernier objet qui me liait à lui. Ou peut- être qu'au fond de moi ,elle me donnait de l'espoir. En ce sens que ce que je vis est qu'un cauchemar et que j'allais me réveiller dans ses bras.
Le cadre s'était malheureusement cassé en mille morceaux.
- Qu'est-ce que c'était Bouba,tu ne m'avais pas dit que tu étais seul.
- Oui en faite, je crois que c'était le vent qui a fait tomber un vase.
- Attend !!!Écoute!!!
J'entends des pas à l'étage.-Petit cachotier va!Tu es avec une fille et tu ne présentes pas. Allez laisse moi aller saluer la nouvelle conquête du ''frangin''.
- Non!Non!Non! C'est pas la peine.En faite...Tu sais....Elle est très timide.
VOUS LISEZ
La Vie D'une Reine De Beauté
RomanceJe vous plonge dans l'univers du showbiz,des strass et paillettes.La célébrité et tout ce qui va avec font rêver beaucoup de jeunes désireux de réussir coûte que coûte .Mais ce n'est pas sans risque . C'est l'histoire d'une jeune fille perdue qui...