PVD DE MANSOUR:
Je me réveille en ressassant ce qui s'est passé la nuit dernière. Zut!Zut! j'ai tout fait foirer et maintenant elle doit me détester encore plus. Je devais y aller plus en douceur .
Je sais que je n'ai aucun droit de ressurgir comme ça dans sa vie mais je suis là pour un but très précis.
Je sais aussi que je lui aie fait beaucoup de mal et je ferai tout pour me racheter.
J'appelle mon homme de main qui est chargé de la surveiller pour moi.
- Allo Issa ou est-ce que tu en est avec le travail que je t'es confié?
- Je suis toujours devant son appart monsieur et j'ai appris par son assistante qu'elle cherche à étouffer une rumeur de célibat par la recherche "d'un petit-ami" m'annonça-t-il.
- Ok c'est parfait, tiens moi au courant de tout raccrochais-je.
C'est très bien pour moi, je vais pouvoir entrer en action mais plus en douceur cette fois-ci.
J'espère seulement que ma chère Fatima est restée la même.
PVD De Fatima:
Je me réveille aujourd'hui avec une terrible migraine. Et on se demande pourquoi. Il faut croire que c'est ce qui arrive quand on passe toute sa nuit à pleurer.
Je me sépare de mon lit bien malgré moi et me prépare à passer une journée entre filles avec Lissa.
Je me coiffe ,me maquille ,m'habille et prête à attaquer cette journée portée sous le signe de la décompression.
Je sors et direction la plage de BCEAO pour une baignade estivale.
- Salut ma puce, j'espère que tu te sens d'attaque à passer une journée de pure détente loin du showbiz dit-Lissa qui était au passage ravissante comme toujours dans une robe à fleurs.
- OUI j'ai attendu ce moment des jours durant car c'est vraiment harassante cette vie sous le feu des projecteurs. Des fois je ne rêve d'une chose c'est de tout plaquer dis-je en poussa un long soupir.
- Oh ma chérie t'inquiète pas j'ai la drogue pour toi sourit-elle.
- Oh merci je commençais en avoir en manque et au passage est-ce que tu m'a trouvé ce que je t'ai demandé la questionnais-je.
- Oui bien sûr, je t'ai trouvé Issa qui est un véritable pro et il va commencer lundi lance-t-elle. Mais pour l'heure profitons de ce pourquoi on est là c'est à dire s'amuser comme des folles.
- C'est parti mon kiki dis je tout enthousiaste
On passait une bonne journée en se baignant et en mangeant des poissons grillés Un véritable délice !
On s'amusait sans oublier nos compagnons favoris :drogue et alcool lorsque je LE vis se diriger vers nous d'un pas assuré. Je serai toujours choquée de voir ce qu'il est devenu dix ans plus tard.C'est fou à quel point il a embelli. Je secoue frenetiquement ma tête pour m'enlever ces idées de la tête.
- Salut les filles j'espère que je ne vous dérange pas mais j'ai besoin de parler à mademoiselle Aïdara je vous pris dit-il naturellement comme s'il ne venait pas de m' embarrasser alors que j'étais à moitié consciente.
- Bonjour Judas dis-je en me levant risquant de peu de tomber dû à l'excès d'alcool.
- Bonjour beau et ténébreux étalon, tu peux m'amener où tu veux et quand tu veux marmonna Lissa qui arrivait à peine à tenir sur ses jambes.
- FATIMA TU FERAIS MIEUX DE ME SUIVRE AVANT QUE JE NE PERDE LE PEU DE SANG FROID QUI ME RESTE hurla Mansour qui contractait sa mâchoire.
- Cool Raoul y a pas le feu et je ne compte aller nulle part avec vous monsieur dis-je toujours dans les vapes.
- Ok on va procéder autrement dit-il en me prenant en mode princesse. Et vous j'appelle quelqu'un pour qu'il vienne vous chercher dit-il à Lissa qui éclatait de rire.
Il m'entoura d'une serviette et m'amena dans sa range rover. Je ne me souviens plus du reste car je me suis endormie durant le trajet.
À mon réveil, j'étais dans un lit inconnu .
J'essaie de me lever mais je suis clouée par une grosse migraine. Je me masse la tête et me recouche de suite.
Il entra dans la chambre et s'assit au près du lit. Il joue avec ses doigts ce qui montre son hésitation.
Je me décide à me lever sachant que je ne pourrais pas faire semblant de dormir indéfiniment.
Je me mets en position assise et baisse mon regard, gênée qu'il puisse voir cette partie horrible de moi que je cache au monde.
- Alors la belle au bois dormant, on a fini de cuver me lance-t-il sous le ton de la moquerie. Est-ce que tu peux me dire comment en est tu arrivé à devenir alcoolique et comme si ça ne suffisait pas toxico.
Et bien ma chère bravo, ta vie est un véritable fiascoJe ne lui réponds pas et préfère jouer avec mes doigts que je trouvais vachement intéressant tout d'un coup.
- Je ne te savais pas muette mais il faut dire que tu as vachement changé au fil des années me dit-il. En plus à quoi je m'attendais en me heurtant à un iceberg comme toi. Depuis toute petite tu t'es toujours renfermée dans ce silence et il fallait que j'insiste pour que tu donnes des mots à tes maux.
Cela en était assez pour moi et blessant de devoir supporter qu'il me juge. À ce moment là, j'aurais voulu qu'une seule chose m'ensevelir sous terre.
Je me lève prête à partir mais fut clouée au sol à cause de cette fichue migraine. J'ai failli tomber mais il a fallut que "monsieur le chevalier servant" soit là pour me rattraper de justesse.
- Fait attention tu pourrais tomber et je ne tiens pas à avoir ta mort sur ma conscience se moqua-t-il.
- ASSEZ J'EN AI MARRE DE TOI, TU CONNAIS LES ÉVÉNEMENTS QUI M'ONT CONDUITS À EN ARRIVER LÀ. ET BIEN JE SUPPOSE QUE NON DONC JE NE TE DONNE AUCUN DROIT DE ME JUGER JUDAS hurlais-je.
- Je je je reviendrai te voir marmonna-t-il avant de quitter la chambre en vitesse sûrement ahuri par mes révélations.
Résignée à rester ici, je m'allonge et commence à m'endormir songeant à des jours heureux.
____________________________________
Qu'est-ce que vous pensez de la réaction de Fatima ?
Aimez votez et commentez
VOUS LISEZ
La Vie D'une Reine De Beauté
RomanceJe vous plonge dans l'univers du showbiz,des strass et paillettes.La célébrité et tout ce qui va avec font rêver beaucoup de jeunes désireux de réussir coûte que coûte .Mais ce n'est pas sans risque . C'est l'histoire d'une jeune fille perdue qui...