-Laquelle ? Demandais-je anxieuse car je m'attends toujours au pire avec lui.
- Que tu acceptes de signer un contrat de mariage rétorque-t-il.
- Ok pas de problème maintenant est-ce que je peux récupérer mon journal dis-je sur le point de perdre patience.
''Si tu savais ce que tu risquais à accepter, tu aurais réfléchi à deux fois ma pauvre Fatima''.
- Ah ça!En fin de compte, je vais le garder. Ça fait longtemps que je n'ai pas lu un livre et je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec celui-là dit-il en se dirigeant vers la sortie.
- TU N'AS PAS LE DROIT!!!J'AI ACCEPTÉ TA CONDITION ALORS TU DOIS ME DONNER MON JOURNAL hurlais-je non loin de l'implosion.
- Exact ma belle! Tu as déjà accepté et moi rien ne m'oblige à te rendre ton journal. Si tu es sage peut-être que je te le rendrais sur ce, j'ai un livre à commencer.
Il va me le payer très cher cet idiot et il ne paye rien pour attendre. Il sait que je me contiens et il en joue en essayant de me pousser à bout. Je ne vais pas lui faire ce plaisir à cet idiot.
Il part me laissant furibonde et anxieuse. Je ne lui pardonnerai jamais ce qu'il a fait. Il ne vient pas seulement de me prendre mon journal mais mon confident de tous les jours. Celui a qui je dis tout ce que je garde pour moi et ce que je n'ose pas dire aux autres. Je crois qu'il est inutile de vous le dire car vous connaissez déjà ma vie et mes péripéties. La seule chose que j'espère et qu'il ne l'ouvre pas s'il a un peu de respect pour moi. Mais ça j'en doute fort.
Résignée, je m'allonge sur mon lit prête à mourir d'ennui. Il faut que je me trouve quelque chose à faire parce que là je me sens vraiment inutile. Et si j'allais voir ma '' belle-mère '' histoire de créer des liens si on peut dire. De toute façon, il le faut bien vu que je vais passer le reste de mes jours ici.
Je me lève de ce pas décidée à me familiariser avec elle. Je traverse le couloir et passe devant le bureau de Mansour. La tentation est trop grande et l'idée de lui subtiliser le journal me traverse immédiatement l'esprit. J'entre et à mon plus grand plaisir y avait personne. Ouf ! Il a dû sûrement partir au bureau. Je commence ma fouille méticuleuse du bureau mais je n'y trouvais rien, nada nothing. Je ne désespère pas et continue à fouiller.
Et s'il l'avait emmené avec lui ou peut-être détruit?Trop de scénarios trottent dans ma tête mais la seule chose dont je suis sûre et que mon journal est tout sauf ici. Dépitée, je m'apprête à sortir quand je vois la clé de la porte qui se retourne. Je me cache derrière la porte espérant qu'elle fasse office de cachette.
Mansour entre et commence à chercher dans ses dossiers. Heureusement pour moi que j'avais tout rangé. Il continuait sa recherche, se retourne subitement et se dirige vers la porte. Plus il s'approchait et plus
mon rythme cardiaque s'accelerait.- Je t'ai trouvé ma belle sourit-il malicieusement.
Oh mon dieu ! Comment il a fait? Il faut dire que ma cachette n'était pas fameuse. C'est la seule que j'ai pu trouver. Mais pour l'heure, il faut que je trouve un mensonge à raconter.
- je je je te cherchais pour... Debutais-je.
- EST-CE QUE J'AI L'AIR D'UN IMBÉCILE FATIMA ???hurle-t-il. Ce qui eut le don de me faire sursauter. Si c'est ce journal que tu cherches sache que tu peux maintenant y faire une croix dessus car tu l'auras jamais. Vu que ça te tiens tant à coeur, je ne vais pas me gêner pour le lire dit-il.
- Je t'en prie Mansour ne fait pas ça le suppliais-je.
- Bein voyons, je vais me gêner dis donc dit-il en s'approchant de moi qui étais toujours scotchée au mur. Qu'est-ce que tu caches Fatima me chuchote-t-il à l'oreille.
VOUS LISEZ
La Vie D'une Reine De Beauté
RomanceJe vous plonge dans l'univers du showbiz,des strass et paillettes.La célébrité et tout ce qui va avec font rêver beaucoup de jeunes désireux de réussir coûte que coûte .Mais ce n'est pas sans risque . C'est l'histoire d'une jeune fille perdue qui...