Chapitre 37

4.4K 517 20
                                    

Quelques jours plus tard, j'étais rentrée à l'appartement. Kenza m'avait bombardé de questions. Je lui avais tout raconté hormis ma nuit de noce bien sûr. Je comptais garder ça dans la catégorie beaux souvenirs. Elle a été heureuse de savoir que j'avais rien de grave.

Je savais qu'avec ce régime, je jouais avec ma vie mais je n'avais en tête qu'exister à travers le showbizz. Mon père était sorti de l'hôpital, je lui avais pardonné et passais souvent le voir. Il y avait une relation de père -fille qui était naissante et c'était des plus agréables. J'étais aux anges de retrouver mon père.

Boubacar  ne cessait de me harceler encore et encore. Je le voyais comme un ami même s'il m'en demandait plus. j'espère qu'il saura se contenter de cela. Mansour quant à lui, il me manquait beaucoup malgré le fait qu'il n'avait pas totalement tort.

J'ai décidé depuis notre dispute de me remettre en question et j'étais arrivée à la conclusion qu'il fallait que je fasse des efforts pour que ça marche. Dans un couple, il faut savoir faire des concessions et j'étais prête à le faire pour lui.

J'avais décidé de lui faire une surprise qui j'espère sera à son goût. Je lui envoie un message :

''j'ai besoin de te parler. Rendez -vous chez toi, tu m'envoies l'adresse s'il te plaît ''

Quelques minutes plus tard, il m'envoie l'adresse.C'était parfait!Déjà c'était un bon début qu'il m'ait répondu. Pour la première fois, j'allais faire le premier pas vers lui. En amour, il ne doit pas y avoir de fierté. Et j'étais prête à ravaler la mienne.

Je m'habille chaudement avec l'hiver ça ne déconne pas dé. Je m'étais maquillée ( eye liner, mascara et rouge à lèvre rouge vif). Mes valises étaient fin prêtes, j'appelle Kenza pour la prévenir et elle accueillit la nouvelle avec une grande joie pleurant et me jura de venir me voir.

Je pris  un Uber et direction chez Mansour. Je souffle un bon coup avant de me décider à sonner .Il vient m'ouvrir et s'atarde sur mes valises étonné de me voir avec.

- Ffffatima ..... Que font tes.... Valises ici ? Me demande -t-il ahuri.

- Je suis venue reprendre ma place d'épouse. Je veux rester au près de mon mari s'il veut toujours de moi bien sûr souris-je.

Pour réponse,il me prit dans ses bras. Il défit notre étreinte et m'embrasse fougueusement . Je voulais lui montrer combien il m'avait manqué. À cet instant précis, je me fichais de tout, je voulais que ce moment dure une éternité.

Il se détache de moi et pose son front contre le mien avant de me dire les yeux dans les yeux:

- Plus jamais, tu ne me laisses Fatima. Tu ne sais pas combien cela était éprouvant de vivre loin de toi encore une fois.

- Chut ! Chut ! Chut ! Je suis là maintenant et je ne compte pas partir lui dis-je mettant mon doigt sur sa bouche.

Il prit mes valises et m'invita à entrer . L'appartement était vraiment spacieux et décoré avec goût sur des tons gris. C'était l'appartement typique masculin. C'était un duplex et c'est vraiment beau , accueillant et bien rangé pour l'appartement d'un homme. Il me confia qu'il payait quelqu'un pour faire le ménage. Pour ce qui est de la cuisine, il mangeait le plus souvent dehors. Il me montre sa plutôt notre chambre.

Il me laisse le temps de me déshabiller et descend au salon. Je me changee  et m'habille d'une robe à fleurs . Je descends et à ma grande surprise, Mansour était aux fourneaux. Je le pris par derrière et  le serra fort.

La Vie D'une Reine De BeautéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant