Rencontres Boulversantes

3.9K 511 41
                                    

Accompagnée de Kenza,on se dirige vers la sortie quand je vis Mansour. Je n'arrivais tout simplement pas à y croire. Je tire un trait sur mon passé pour l'oublier et le voilà qu'il réapparaît dans ma vie.C'est à croire qu'il me suit à la trace parce que c'est vraiment pas croyable !

Profitant du fait qu'il nous avait pas vu,je tire rapidement Kenza vers la sortie sur les regards d'incompréhension qu'elle me lançait.

- Alors Fatima! Tu m'expliques là dit- elle en croisant les bras dans l'attente d'une explication de ma part.

- Et... Bien...C'est ...Que....

- C'est que quoi! Hum ?me regard - t- elle suspicieuse

- Je viens de croiser mon mari dis- je honteuse en baissant la tête. Et c'est lui que j'essayais de fuir .

- Mais je ne comprends pas. Ça alors comment une femme peut- elle fuir son mari?A moins que..... Oh mon Dieu ! Il te battait c'est ça ! Dit- elle en mettant sa main devant sa bouche.

- Non! Non! Non! Il n'aurait jamais fait ça ! C'est pour d'autres raisons et franchement je ne préfère pas en parler.

J'allais tout de même pas me confier à une personne que je connaissais à peine.

- Très bien Fatima! C'est comme tu veux dit- elle en haussant les épaules.

- Ah oui! Encore une chose,moi ici ,je suis connue sous le nom de Zara . Et je te demanderais désormais de m'appeler comme tel Fatima n'existe plus!

- Waouh tu as dû en vivre des choses! S'étonne- t- elle.

- Tu ne sais pas à quel point soupirais- je.

_ On y va ?Ta nouvelle vie commence ici! S'enthousiasme- t- elle.

Nous avons pris sa voiture et je ne pus cacher mon admiration devant un tel décor. Kenza m'expliquait brièvement ce qui avait à savoir sur Paris. Elle me montrait les boutiques de mode des grandes marques par ci et les monuments par là sans oublier les restaurants chics.

J'etais juste subjuguée,Paris n'était pas déclarée la capitale de la mode pour rien.Elle me promit de me faire visiter et Dieu savait à quel point j'avais hâte.

Sur le trajet, je m'étais endormie . Je fus réveillée par Kenza et le premier mot que je pus émettre à la vue de l'appartement était un ''waouh''. Il était juste magnifique et était dans les tons rouge et noir.

Arrivée,elle me montra ma chambre. Tout ce que j'aimais simple et jolie.

******************

Avec le temps,je m'étais vite familiarisée avec mon nouveau chez moi. J'avoue que le début était difficile mais je m'intègrais petit à petit. Kine ou plutôt Kenza était étudiante en stylisme et me laissait le plus souvant seule.

Quelques jours plus tard à me tourner les pouces,j'avais décidé de me prendre en main. Il fallait que je trouve un job. Avec l'aide de Kenza,j'ai pu postuler à certaines agences de mannequinat mais mon poids etait un problème : Je n'étais pas assez fine pour eux. Le monde de la mode est un mode où on accorde beaucoup d'importance aux mensurations. Heureusement les mentalités commencent à changer avec des mannequins pour grande taille et autres . Cependant beaucoup restent encore à faire pour entrer dans les cases. Ce n'est vraiment pas facile de me frayer ma voie.

C'est ainsi que j'allais de déceptions en déceptions. Jusqu'à ce jour où la chance m'avait souri.

- Je suis désolé mademoiselle mais votre ... Enfin.... Votre poids pose problème me dit l'un des directeurs de casting.

La Vie D'une Reine De BeautéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant