Je me retourne et voit Kassi.
"Bouge de là, tu vois pas que j'suis occupée ?
- Wow qu'est ce qui t'arrive Adama ?
- Bouge j'ai dit"Kaylah a raison, il faut que je m'éloigne de lui, c'est pas un bon gars.
"Écoute Adama, je sais pas si c'est Gab' qui t'as dit quelque chose de bizarre sur moi mais ne croit pas ce que les gens te disent
-....
- Je veux faire les choses bien avec toi. T'as l'air d'avoir du caractère et tout ça, j'aime bien."Je ne réponds pas et fais comme si je n'avais rien entendu. Je devrais le croire, je ne pense pas qu'il soit si méchant que le pense Kaylah.
"Ok Kassi..."
Il sourit et me smack rapidement.
"Tu veux que je t'aide à faire la cuisine ?
- Tu sais cuisiner toi ?
- Bah ouais tu crois quoi ?", sourit-ilOn fait alors à manger ensemble et il cuisine bien contrairement à ce que je pensais.
"Tu manges avec nous ?
- Non je vais rentrer la
- Ok"Je monte dans ma chambre le temps que la nourriture cuise.
Ça frappe à la porte deux minutes plus tard.
"Oui ?, crie-je
- ...
- OUI ?!"Je me lève en vitesse pour ouvrir cette porte ! C'est Liam.
"Écoute enculé, fais un pas de plus dans ma direction, pose ne serait-ce qu'un pied dans cette putain de chambre, ETJE TE CASSE LES DENTS !"
Demain il aura à faire à mes questions ! Je suis certaine qu'il a fait exprès de venir ici pour me faire chier. J'ai évidemment claqué la porte et j'espère qu'il est descendu rejoindre Gabriel, il serait capable de rester derrière ma porte pour attendre que je sorte ce psychopathe.
¤¤¤¤¤
J'arrive en cours, dit bonjour à Kaylah et rentre dans ma salle.
A la fin du cours, Liam marche à côté de moi dans les couloirs comme toujours. J'en profite pour lui demander :
"Liam ?
- Mmh
- Tu faisais quoi hier chez moi ?! Je sais très bien que t'es pas pote avec Gabriel !
- Si
- C'est tout ce que tu me répond ?! T'as rien d'autre à dire à part "si" ?!
- T'énerves pas..."Il ne dit même pas ça comme si il avait peur de moi ou comme s'il voulait s'excuser ! "T'énerves pas" avec lui ça veut plutôt dire "ferme ta gueule tu me fait mal à la tête" je pense. Il a à peine écouté ce que je lui ai dit et à l'air de s'en foutre complètement. Il pousse à bout ce gars la...
¤¤¤¤¤
Nous somme samedi. Cette semaine il ne s'est rien passé de spécial, juste mes disputes avec Liam comme d'habitude, et mes délires avec Kaylah.
Il est 10h, et Marc est revenu au fait, mais avec des béquilles. Maman charge la voiture tandis que lui nous dit au revoir. Ils partent chez les parents de Marc, dans le sud.
VOUS LISEZ
Your Brown Skin
Romance"Maman, pourquoi les gens nous regardent comme ça ? - Ne fais pas attention à ça Adama - Est-ce que c'est parce que je suis noire ? - ....."