Il fait déjà noir. Me revoilà dans cette sombre ruelle ou je devrais normalement revoir Liam. Ça fait une semaine qu'on ne s'est pas parlés et tout à l'heure j'ai reçu un message qui me disait de le rejoindre ici.
"Liam ?", dis-je avec une faible voix.
Je commence un peu à avoir peur. Il n'y a personne comparé à d'habitude. Je repense au fait que ce n'est pas le numéro de Liam qui m'a envoyé ce message. Il m'a dit qu'il avait pris le téléphone d'un pote car le sien est cassé.
Mon téléphone vibre.
Liam : "Faudrait qu'on parle."
C'est son numéro... Mais... Je croyais qu'il n'avait pas de téléphone...
Soudain je reçois un coup dans le ventre, puis on me balaye et on me donne des coups partout une fois que je suis par terre.
"Sale pute je savais que t'allais nous poucave !", me crie une grosse voix
Mais de quoi ils parlent ?! Qu'est ce qui se passe qu'est ce que j'ai fait putain ?!
Je cache mon visage avec mes bras et leur supplie d'arrêter. Ils doivent être au moins trois. C'est vraiment lache d'être à trois pour frapper une fille qui en plus n'a rien fait. Je continue de crier mais rien à faire ils refusent d'arrêter.
Après quelques secondes finalement, je ne reçois plus de coups. Je reste allongée par terre et comprends vite que ces connards ont fait exprès de m'envoyer un message pour ensuite me tabasser.
Malgré mes blessures et le fait que j'ai mal partout, je réussi quand même à me relever. Comme je boite, je me tiens à un mur pour essayer de mieux avancer.
En ce moment j'ai vraiment envie de tuer la personne qui a raconté que j'avais balance je ne sais quoi. Pourquoi je ferai ça hein ? C'est pas comme si ça allait changer ma vie, et qu'est ce que j'en ai à foutre moi ?! Qu'ils vendent de la drogue ou pas, qu'ils fassent des choses illégales ou pas, c'est en aucun cas mon problème.
¤¤¤¤¤
"Adama qu'est ce qui tes arrivée ?! S'affole maman
- C'est rien je suis juste tombée.
- Tu crois quand même pas que j'suis assez bête pour croire cette connerie ! Assis toi je vais ramener du désinfectant et des pansements. Ensuite tu me diras bien évidemment, dit elle en insisant sur ces deux mots, ce qui s'est réellement passé !"¤¤¤¤¤
Je me suis vite retrouvée en béquille puisque j'avais très mal à la jambe. Maman ne sait toujours pas ce qu'il s'est vraiment passé. Elle sait juste d'après ce que je lui ai raconté, que j'étais à la patinoire avec Kaylah et que j'ai glissé.
¤¤¤¤¤
"Qu'est-ce qui tes arrivée ?!, s'inquiète Laurent
- Tombée à la patinoire", dis-je avec un sourire forcéIl fronce les sourcils et avant qu'il ne dise autre chose je dis :
"Laurent, je dois te dire quelque chose !
- Oui ?
- Faudrait..., dis-je en baissant la tête, qu'on arrête de flirter.
- Euh... ok haha ! Je m'y attendais pas. Bref on va en cours ?
- Oui !"
VOUS LISEZ
Your Brown Skin
Romance"Maman, pourquoi les gens nous regardent comme ça ? - Ne fais pas attention à ça Adama - Est-ce que c'est parce que je suis noire ? - ....."