J'ai fait 1000 vues en une semaine franchement merci à toutes celles qui lisent l'histoire vous êtes trop mignonnes et ça me fait plaisir !!! Je m'attendais pas à avoir autant de vues ! Merciiiiii je vous aime 💕😍😘😘👌
¤¤¤¤¤
J'ouvre doucement les yeux. Je suis toujours dans la voiture de Liam, sauf que désormais le siège sur lequel je suis est baissé et j'ai une couverture sur moi. J'ai terriblement mal à la tête et tourne difficilement celle-ci vers Liam qui est toujours à coté de moi, en train de fumer.
"Depuis quand tu fumes ? Dis je avec une voix faible
- Ha tu crois que tu sais tout de moi ?, dit-il en me regardant un instant
- Ouais. J'ai mal à la tête.
- Mdr c'est normal. C'était la première fois que tu te saoulais non ?
- J'ai bu de l'alcool hier ?! ...Ah oui c'est vrai...
- J'suis sûr que tu te rappelles de rien.
- Vaguement... La seule chose dont je me rappelle parfaitement, dis-je avec dégoût, c'est ce gros porc... sur moi... en train de..."J'arrête ma phrase car je ne peux pas la continuer. Les larmes me montent et rien que de repenser à cette scène me bouleverse. Dire qu'il allait vraiment le faire... je me serais retrouvée enceinte à 17 ans, je me serais sentie tellement sale !
Je repose mes yeux sur Liam qui a le regard dans le vide et qui semble s'énerver.
"Ne reparle plus jamais de ça
- T'étais tellement enragé Liam...
- J'ai dit quoi ?! Parle plus de ça putain de merde !
- Évite de mettre des coups de pressions aussi", dis-je en le fusilliant du regardLe silence s'installe et j'observe son visage dur, ses sourcils froncés, ses yeux tournés vers la vitre et la cigarette qui se trouve dans sa main.
"Liam ?, dis-je timidement
- Mmh ?
- Merci"Il tourne sa tête vers moi apparemment surpris.
"Arrête de me fixer comme ça...", dis-je gênée
Il jette sa cigarette par la fenêtre et s'approche de moi. Il pose sa main chaude sur mon cou et ses lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres des miennes. Au dernier moment il recule.
"Tu devrais rentrer non ?
- O-oui"Ça me perturbe un peu ce qu'il vient de faire mais après ce qu'il m'a dit hier, je ne devrais pas m'étonner. Cette soirée était complètement dingue.
Je sors de la voiture, la couverture enroulée sur moi et marche en direction de la maison avec lui.
"Adama !, s'exclame Gabriel dès que je rentre, t'étais où ?!
- Avec Liam
- Liam ?, dit-il le sourire au lèvres
- Tu imagines quoi là ?, dis je en fronçant les sourcils
- Rien du tout, bon j'espère que vous allez m'aider à ranger
- Oh laisse nous c'est encore le matin.
- Matin ?! Il est 13 heures !
- Et alors tant que j'ai pas mangé c'est le matin"Je vais rejoindre Liam dans la cuisine qui s'est déjà servi une boisson. Culotté, comme je l'avais dit.
Je me prépare à manger et mange ensuite avec Gabriel et Liam.
Une rousse avec le visage encore endormi nous salut et vient nous rejoindre. Encore une conquête de Gabriel je suppose...
VOUS LISEZ
Your Brown Skin
Romance"Maman, pourquoi les gens nous regardent comme ça ? - Ne fais pas attention à ça Adama - Est-ce que c'est parce que je suis noire ? - ....."