Chapitre 22 : Sa face cachée

6.1K 557 104
                                    

Je me réveille difficilement. Non mais quelle idée d'aller à une fête un mardi soir. Je me prépare et vais sous l'arrêt de bus comme d'habitude, suivit de Gabriel.

Là, je vois Liam. J'allais l'embrasser mais au dernier moment je ne l'ai pas fait. Ça me gêne de savoir que Gabby est derrière...

On entre dans le bus qui vient d'arriver Liam me demande :

"Qu'est-ce qu'il y a ?
- Non c'est juste que... J'ai une mauvaise haleine"

Il eclate de rire. Qu'est-ce que je suis conne... Enfin quelle excuse de merde surtout.

"Tiens, me dit-il en me tendant un chewing-gum
- Euh... Merci"

Nous nous asseyons à nos place et il m'embrasse. Je lui fait un sourire forcé et tourne ma tête vers le paysage.

"Sérieux y a quoi Adama ?
- C'est rien t'inquiète."

Je regarde discrètement Gabriel qui est devant, et il me fixe. Ok... Je commence à me poser des questions la.

On arrive au lycée.

"Kaylaaah !
- Adamaaaa !"

On se saute dessus.

"Alors la fête d'hier ?"

Il faut savoir que a peu près tous les soirs Kaylah et moi on s'appelle pour se raconter nos vies lol.

"Bein... C'était bien !
- Ah tant mieux. Ça avance avec Liam ? Ou vous êtes toujours aussi bêtes pour ne pas remarquer que vous êtes attirés l'un envers l'autre ?
- Mdr ! On sort ensemble Kaylah !
- Ouaaiiis !
- Et t'inquiète on avait remarqué qu'on s'attirait l'un envers l'autre, ris-je
- J'suis contente pour toi ma chérie ! Bon j'te laisse parce si tu regardes bien, on dirait que mon prof va me défoncer..."

Je tourne ma tête vers son prof qui lui lance un regard noir. C'est vrai que Kaylah est souvent en retard... Même tout le temps, ce qui me fait rire. Jamais à l'heure cette fille. Elle rejoint sa classe et je rejoins la mienne.

Liam mets son bras autour de ma nuque et je mets le mien autour de son dos. Heureusement que Gabriel est devant nous.

¤¤¤¤

La journée se finit, il ne s'est rien passé de spécial. Ce soir, je rentre avec Liam.

"Viens samedi on va à la piscine, propose Liam
- Pour que toutes le filles te matent et essaient de te draguer ? Non.
- Attends mais c'est vrai ça... tout les gars vont te mater aussi, dit il en réfléchissant, laisse tomber."

Un couple qui s'empêche d'aller à la piscine par jalousie. Je rigole et lui a l'air de réfléchir.

"On va au macdo alors.
- Ok.
- Non au cinéma.
- Ooh faudrait savoir.
- En fait j'ai envie de tout faire en même temps.
- Ou sinon on peut aller au cinéma ce soir, ou tout de suite même
- Vas-y"

J'appelle maman et elle me dit oui. Du coup Gabriel va être tout seul... Ou peut être qu'il est avec ses potes ? Bref c'est pas mon problème.

"Tu penses à quoi ?
- A rien", réponds-je

Du coup avec Liam on fait demi-tour et on va directement au cinéma.

Your Brown SkinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant