J'ai maintenant 28 ans. Liam, après tant d'effort a réussi à devenir manager dans une entreprise de voiture. Malgré ses années en prison il a quand même pu reprendre des études et réussir.
Kaylah est devenue sage-femme, elle n'est pas mariée et n'a pas d'enfants, ses relations finissent souvent mal mais j'espère qu'elle trouvera vite le bon.
Rika et moi sommes devenues de très bonnes amies ! Elle finit ses études car elle aussi souhaite être médecin.
Dialika... Je ne l'ai jamais revu, ni elle ni son mari, je me demande si ils ont déménagé.. ? Mais il m'arrive parfois de croiser ses fils. Et chaque fois je me demande "est ce qu'ils savent qui je suis ?" ou bien "est-ce qu'ils sauront un jour ?". Peut être, je ne sais pas.
Maman s'est marié, tard mais il n'y a pas d'âge pour ça. Son mari s'appelle Paul, et... et il est noir d'origine congolaise, très gentil et drôle !
Mais il n'y a pas qu'elle qui est mariée...
"Papa est rentré !"
J'entend la porte claquer et Daniella et Yann cours vers Liam, il les prend dans ses bras. Je les regarde, du haut des escaliers, le sourire aux lèvres. Je vais ensuite dans ma chambre, m'asseois sur le lit et touche une nouvelle fois mon ventre.
Il naitra dans six mois, mon troisième enfant. Un nouveau sourire apparait sur mes lèvres.
"Qu'est ce que tu fais ?, me demande Liam
- Rien...", souris-jeIl s'approche de moi et m'embrasse.
"Tu devrais te reposer, et comment ça se fait que les enfants ne dormaient pas ?
- Ils voulaient à tout pris t'attendre", ris-jeIl rit aussi et part se changer dans la salle de bain.
Il a raison, je devrais me reposer pour le bébé et surtout dormir. Etre en forme pour le travail ne serait pas mal : je suis éducatrice pour jeunes enfants dans un orphelinat.
~
Voila c'est la fin de Your Brown Skin, merci beaucoup d'avoir lu mon histoire jusqu'au bout ! Je vous aimeeeee 💗💗💗😘😊💕
VOUS LISEZ
Your Brown Skin
Romance"Maman, pourquoi les gens nous regardent comme ça ? - Ne fais pas attention à ça Adama - Est-ce que c'est parce que je suis noire ? - ....."