"On regarde un film ?
- Ouais, dis-je en m'installant dans son salon.
- Je ramène du jus et des gâteaux.
- Ok", dis je en rigolantJe suis sûre qu'il avait tout prévu.
"On regarde quoi ?, demande-je
- T'inquiète.
- C'est pas une réponse ça ! Et j'espère que c'est pas un film d'horreur.
- Pourquoi ?, demande-t-il
- J'aime pas.
- T'as peur en fait.
- Non c'est pas que j'ai peur c'est que c'est pas intéressant.
- Ouais t'as peur quoi", dit-il en mangeant un gateauBon j'ai pas osé lui avouer mais oui j'ai trop peur des films d'horreur. Rien qu'une bande annonce ça me fait flipper alors un film !
Il met le film et s'asseoit à son tour en posant ses pieds sur la table basse. Quelques minutes plus tard je remarque que c'est bien un film d'horreur et il me dit :
"Ça a même pas commencé tu trembles déjà.
- J'ai l'air de trembler là ?
- Bah si j'te le dit.
- Laisse moi.
- J'te pensais plus forte que ça, rigole-t-il
- Je suis forte !
- Non.
- Bon tais toi je regarde le film moi.
- Ok. Si tu veux un câlin pour etre rassurée y a pas de problème"Je le fusille du regard et lui rigole comme à son habitude.
¤¤¤¤
Le film est terminé. J'ai fait que de crier et au lieu de me faire des câlins comme il avait dit, Liam pleurait de rire en me voyant flipper.
"Bon Liam je vais devoir rentrer.
- Mais mdr ! Tu vas nul part."Comme toujours il me porte, j'ai même plus la force de me débattre.
"Essaie juste de m'emmener dans ta chambre je saute par la fenêtre dès que je suis là-bas."
Il ne me calcule pas et entre dans sa chambre. Il me dépose sur son lit.
"Tu entends ?! Je saute !"
Il est de dos, et je me demande ce qu'il fait.
"Liam ?
- C'est bon ! Ta mère a dit oui !"J'ouvre gros mes yeux et voit qu'il pose mon téléphone sur sa table.
"Quand est ce que tu l'as eu ?! Je vais te tuer !"
Je lui donne des coups dans le ventre qui n'ont pas le moindre effet sur lui. Il prend mes poignets pour que je m'arrête et m'embrasse.
"C'est bon détends toi.
- Si tu crois que c'est avec un bisou que tu vas m'amadouer tu te trompes !
- Tu veux faire plus ?, sourit-il
- Certainement pas !, dis je en fronçant les sourcils
- Haha
- Et comment ça ma mère a dit oui pour que je dorme chez toi ?
- Elle a plutôt dit oui pour que tu dormes chez Kaylah.
- Tu mérites des gifles.
- C'est bon on commence à dix heures demain de toute façon, tu pourras te lever plus tard.
- M'en fou"Il rit et va ouvrir son armoire pour me lancer un pyjama.
"Mets ça."
J'attrape le pyjama et nous nous regardons. Mais il n'a pas lair de remarquer que je veux mettre le pyjama SEULE.
"T'as pas l'impression qu'il y a une personne de trop dans cette chambre... ? Demande-je
- J'avoue. Casse toi d'ici !"
VOUS LISEZ
Your Brown Skin
Romance"Maman, pourquoi les gens nous regardent comme ça ? - Ne fais pas attention à ça Adama - Est-ce que c'est parce que je suis noire ? - ....."