Nous arrivons à la fête, moi vêtue d'une robe noire et lui d'un jean et d'une chemise. Ma mère a accepté que j'y aille bizarrement. Elle aurait pu refusé vu qu'elle n'aime pas trop Liam.
"Pourquoi tu souris ?
- Parce que je me dis que ma mère ne t'aime pas trop.
- Et toi tu pouvais pas me dire qu'elle était la quand j'ai dit ma connerie...?"Je rigole.
"C'est bon elle va finir par voir que t'es un mec bien.
- De toute façon on sort pas ensemble donc elle a pas besoin de savoir si j'suis un mec bien ou pas.
- Ouais...
- A moins que tu veuilles qu'on sorte ensemble...
- Non"Je rigole tandis que lui fait une grimace. Mais en fait pourquoi j'ai dit "non" ?
"Quoique...
- Quoique ?
- Non rien
- He j'aime pas quand tu fais des trucs comme ça putain, s'énerve-t-il, et arrête de sourire !
- Ptdr tu vas rien m'interdire."On arrive enfin devant la maison de son pote. Limite j'ai mal aux pieds. On entends la musique à fond de l'extérieur et même les gens qui rigolent.
"Liam je-
- Crois pas j'vais te porter"J'explose de rire.
"Comment tu sais ?, dis-je les larmes aux yeux
- T'as vraiment un sale rire.
- Et alors ?
- Bah j'aime pas
- Mais j'men fou de ton avis en fait.
- Ok. Et je sais que t'as mal aux pied parce que tu marche comme une bourrée on dirait tu vas tomber.
- Euh t'as forcé la.
- Salut"Un gars vient d'ouvrir la porte.
"Putain c'est toi Liam tu dates !"
Il se tchèque et rigolent ensemble. Il me regarde ensuite de haut en bas.
"T'as pas perdu de temps à ce que je vois..."
Si il pouvait arrêter de m'examiner comme ça ce connard... Liam lui lance un scarface, prend ma main et nous entrons dans le salon. Il crie dans mon oreille à cause de la musique :
"Quand tu veux rentrer tu me le dis, tu t'éloignes pas de moi et aussi, essaie même pas de boire parce que ça va m'casser les couilles.
- Liam je bois si j'ai envie de boire t'es personne en fait.
- Alors si t'es comme la dernière fois t'attends pas à ce que je fasse quelque chose pour toi.
- Mmh"En réalité il avait raison mais je voulais juste le faire taire. Je suis pas sa fille non plus.
On part saluer des gens, des potes à lui de l'année dernière, des filles comme des gars. On se pose sur un canapé quand on entend une musique plus douce que les autres. On se regarde directement et il me lève. Nous dansons collés l'un à lautre.
Je savais même pas qu'il savait danser.
"Tu sais danser depuis quand ?
- Je te l'ai dit, crois pas que tu connais tous mes talents.
- Mdr"¤¤¤¤
Il est 23 heures. Je pense que je vais pas tarder à rentrer sinon maman va s'inquiéter. Et plus la fête est vraiment nulle.
Je me lève pour aller chercher deux verres pour Liam et moi. Tout le monde commencent à crier. Je me retourne et Liam est en train de se battre avec un gars.
VOUS LISEZ
Your Brown Skin
Romance"Maman, pourquoi les gens nous regardent comme ça ? - Ne fais pas attention à ça Adama - Est-ce que c'est parce que je suis noire ? - ....."