1. Une promesse

495 25 12
                                    

NDA : En média la première des couvertures

PDV Sébastien (Unster)

Mon doigt se pose sur la sonnette, hésite quelques secondes puis exerce une pression. Un petit "oui ?" d'une voix amical se fait entendre.
" Ouais Ju c'est moi tu peux m'ouvrir s'il te plaît ?
- Pas de soucis, mais qu'est ce qui t'amène ?
- Une idée. "

Je montais les marches deux par deux. La nuit avait été courte, je l'avais dit et redit dans ma tête tellement de fois.

Il m'ouvra la porte et je vis qu'il avait une mine un peu malade.

" Seb t'as une sale tête ce matin !
- Moi j'ai juste mal dormi, mais alors toi !
- Oui, je suis malade, on peut dire ça comme ça, oui ! "

Il m'invita à entrer.

" Bon, je peux plus attendre ! J'ai trouvé LA vanne du premier avril !
- LA ? Avec un grand L et tout ?
- Oui !
- Et c'est quoi ?
- Tu sais qu'on a un épisode de prévu pour le 1er avril sur Minecraft.jar ? Eh bien, on aura juste à faire semblant qu'on est ensemble !
- Arrêtes, personne n'y croira, et puis c'est tellement fait sur youtube que..
- Que quoi ?
- Bon d'accord. Mais juste un épisode alors !
- Bah justement.. Je pensais au moins deux ou trois.. Pour la crédibilité tu vois. Comme ça en même temps on ferra passer le message "Aimez vous, peu importe votre orientation sexuelle", non ?
- Deux, après je pourrais plus.
- Bon, ok.
- Et c'est tout ce qui t'amène ?
- Bien-sûr que non ! "

Un pacte de youtubersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant