PDV Clémence (Blondie)
" Alors pourquoi ?
- C'est vraiment compliqué..
- On est tes amis Arman, tu peux nous le dire !
- Eh bien, je crois que.. Enfin j'ai rencontré quelqu'un et il me plaît beaucoup et..
- Oh ! C'est qui ?
- Il s'appelle Paul, pour l'instant c'est tout ce que je sais.
- CHOOSE ? demandons moi et Julien en coeur.
- Je.. Non.. Enfin je sais pas.. J'ai juste discuté avec lui, j'ai jamais entendu sa voix ni vu sa tête ! Je pense pas que..
- Parce que Paul m'a dit la semaine dernière qu'il n'était plus avec sa copine.. murmura Ju. "PDV Sébastien
Julien me demanda si il voulait qu'on tourne un dernier épisode aujourd'hui, je lui dis que non. De toute façon, la série est bientôt finie, donc vaut mieux garder ce plaisir pour une autre fois. Mais nous restons en Skype. À un moment, son ventre a gargouillé, ce qui m'a fait rire. Il était presque 21 heures et nous n'avions toujours pas mangé.
" Un petit macdo ? proposais-je
- Avec plaisir ! "C'est comme ça que nous nous sommes retrouvés au macdo. J'ai remarqué quelque chose d'étrange, il était plutôt distant. Et dès que je lui demandais si ça allait, ses joues devenaient légèrement rose et il s'excusait en disant que tout allait bien. Julien est amoureux ! C'est sûr ! Je le connais par coeur. Je me rapprocha de lui. Ce qui lui valut un rougissement encore plus important.
" C'est qui ?
- Hein ? De quoi parles-tu ?
- C'est à toi de me le dire.
- Mais je-
- Écoute Ju, je te connais par coeur et là je vois bien que t'es amoureux ! Ça crève les yeux !
- C'est vrai..?
- Oui ! J'avais raison ! Alors, elle est belle ? Ou même peut-être il.. dis-je, suivi d'un petit rire.
- Sébastien je.. Non je sais pas.. Oublie.
Je me rapprocha encore plus de lui, et il était carrément rouge. Il était vraiment gêné.
- Dit-le moi.. S'il te plaît..
- Je.. C'est beaucoup trop compliqué.. "PDV Julien (NT)
Il ne lâchera pas l'affaire. Je le connais trop bien. Et puis j'étais tellement rouge. Il me fallait une excuse avant que mon coeur n'explose.
" C..C'est.. U..Une, essayais-je de sortir, détournant mes yeux.
- Oui ?
- C'est une jeune fille que j'ai rencontré il y a peu et.. Voilà quoi..
- Bah voilà ! C'était pas compliqué ! dit-il en reculant. Et elle s'appelle comment ?
- Ma.. Marie ! Voilà !
- Tu oublies déjà son prénom ! C'est mal partis pour elle ! dit-il avec un petit rire. "Je me détendis. Je me sentais mal de lui avoir menti, mais je ne pouvais pas. J'étais mis sous pression, j'avais chaud et mon coeur battait tellement vite que j'ai cru qu'il allait sortir de ma cage thoracique.
PDV Mickaël
J'étais dans la cuisine et je mis les pop corn dans le micro-onde. Greg m'attendais au salon, choisissant un film. Je lui avais demandé un film d'horreur, mais je ne sais pas si il le mettra. Je l'entends crié parfois quand il tourne, et quand je regarde son épisode quelques jours plus tard, c'est souvent parce qu'il est tombé d'une poutre. Qui est à moins d'un mètre du sol. Et à chaque fois je ris.
J'entendais les pop corn "exploser" dans le micro-onde. Je l'entendais également lui chuchoter, en choisissant des films
" Lui il fait peur, lui y'a des gens qui meurent, lui y'a des suicides, lui y'a une folle qui tue tout le monde, lui y'a des bébés qui sont tués, lui..
- Eh Greg ? Sois pas trop exigeant non plus !
- Ou alors on regarde un Disney..?
- Bon, ok, je veux pas être responsable de tes traumatismes..!
- Yes ! Merci, je t'aime !
- Ouais je sais ! "PDV Grégoire
Comment ça "Je sais" ? Il.. Oh, je suis perdu moi !
Je choisis Lilo et Stitch, et Micka arrive avec les pop corn.
VOUS LISEZ
Un pacte de youtubers
Fanfiction"Ce n'est qu'une illusion" se répétait-il à longueur de journée "C'est pour notre communauté et rien d'autre" "Tout ça est faux" "Totalement faux" ~~~ Premier tome de la série "Amoureusement Youtube", constitué de trois livres (dont deux non-publié...