9. Le retour des colocataires

202 21 17
                                    

PDV Grégoire (NDA : Il date lui, hein ? xD)

La chaleur du corps de mon colocataire contre mon corps. Je rêve de me réveiller comme ça chaque matin. Allongé, face à moi, yeux clos et.. Je lâcha un petit rire. Érection naissante.

Mon rire s'arrêta lorsque je vis que j'étais dans le même cas que lui. Nous avions dormi ensemble la veille. Avec un mal de tête et des hauts-le-coeur, Grim à préféré rester avec moi de peur que je meurt. C'est pas une blague, il a vraiment dit ça !

" Je ne veux pas être responsable de ta mort.. " me souffla-t-il à l'oreille. Il était plus de 23 heures et mon mal de tête ne faisait qu'empirer. J'alla donc me coucher, suivi d'un Mickaël tenant un verre d'eau et des médicaments.

Je me suis couché, des sueurs froides coulaient le long de mon dos. Je devais avoir une grippe.

Micka m'enlèva mon haut alors que j'étais déjà quasiment endormi. Il m'enlèva également mon pantalon et partie mettre tout ça à laver, ramenant une serviette pour me sécher.

J'étais assis au bord du lit, près à m'endormir d'une seconde à l'autre. Il fis de petite pression sur mon corps pour me sécher, me mis un t shirt et me coucha dans le lit, il me fit un bisous sur le frond et me chuchota "Ne meurs pas pendant ton sommeil, hein ?".

Les souvenirs de la veille me revenant en tête, j'étais assis sur le bord du lit entrain de réfléchir. J'avais bien trop mal partout pour me lever, j'avais déjà eu assez de mal comme ça à m'assoir.

Grim posa une main sur mon épaule.

" Eh, ça va ?
Je tourna ma tête vers lui. Il avait un regard inquiet, et c'est moi qui l'inquiétait.
- Si on oublie le faites que chacun de mes membres me fait un mal de chien et que j'ai tellement chaud que je pourrais réchauffer toute la partie nord de la terre, ça va.
Mais ses yeux ne semblaient que plus inquiets.
- Ne t'inquiète pas, ça va, okay ? Je vais rester couché avec mon ordinateur portable à faire des montages et regarder des séries, je ne bougerais pas de ce lit !
Il se leva sans rien dire et se placa en face de moi. Il me regarda pendant quelques secondes avant de me prendre dans ses bras.
- M..Micka ? Ça va ? Tu es tout pâle et tes yeux brillent.. C'est pas toi plutôt qui est malade ?
- J'ai tellement peur de te perdre, Greg.. me murmura-t-il
- Mais c'est qu'une petite grippe !
- Jamais, jamais une seule fois depuis tout ce temps qu'on se connaît, tu n'as été malade. Et de voir l'homme plein de vie habituellement, faible comme hier soir, je te promets que ça ne m'est pas indifférent.
- Excuse-moi d'être malade !
- Je ne disais pas ça dans un sens péjoratif ! Arrête donc ! Je t'ai vu trembler, pleurer, avoir froid et chaud en même temps et je ne pouvais rien faire !
- Une vraie maman-poule, Grim !
- Arrête.. "

Et c'est moi qui le pris dans mes bras.

~~~

Un petit chapitre parce que j'avais vraiment envie de publier ce soir (enfin, cette nuit du coup)

Enjooy ^^

Un pacte de youtubersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant