7. Premier instant

268 22 19
                                    

NDA : Le chapitre contient un "début" de Lemon, vous êtes prévenus !

---

PDV Grégoire

Le film avait commencé depuis bien 20 minutes. Les pop corns étaient déjà vide, peu étonnant avec de gros morfales comme nous !
Nous étions sous une couverture, ma tête sur son épaule. Si nous n'avions pas été meilleur ami, c'aurait clairement été bizarre. Mais non. Nous étions colocataire et tout semblait normal.

PDV Sébastien

Il m'avait menti. Cette Marie, ce n'était pas de elle qu'il était amoureux. Ah non, je le sais depuis bien longtemps déjà. Depuis ce moment que j'ai fais semblant d'avoir oublier, d'avoir été tellement soûl que je ne m'en rappellais pas.

//1er janvier, minuit//

Tout le monde criait "BONNE ANNÉE !" autour de nous. Nos lèvres étaient scellées, ses mains autour de mon cou et les miennes dans le bas de son dos. La musique repris de plus belle. Ils étaient tous tellement soûls qu'ils ne nous remarquaient même pas. Ma tête me disais d'arrêter, mais l'alcool refusait. Ce soir là, j'étais sous son charme. Et lui aussi, à ce que je vois.

//Retour au 28 mars, 22h07//

" Hey Ju, ça te dis de dormir à la maison ce soir ?
- Ouais, si tu veux ouais..
- T'as pas envie ?
Je demanda d'une voix douce mais vexée, posant ma main sur la sienne.
- Non, c'est pas ça, c'est que je dois finir un montage et.. dit-il en enlevant sa main, ses joues étaient couleur coquelicot.
- Tu ne sais pas mentir Julien, allez viens donc !
- Bon d'accord, mais.. Laisse moi dormir sur le canapé, d'habitude c'est toi..
- Ou on dort ensemble, tu sais, comme ça pas de jaloux !
Sa respiration accéléra, ses rougeurs s'étalèrent sur tout son visage. J'entendais même un peu son coeur. C'était presque frustant.
- Je.. Enfin.. Je.. Tu..
- Qu'est ce qu'il y a mon bichon ?
J'étais si proche de lui. Il évitait mon regard, je savais qu'il rougirait encore plus en me regardant. Mais il était déjà tellement rouge, où veut-il rougir encore ?
- Unster je..
- Oui Nt ? "

Et il m'embrassa. En plein milieu du macdo, nos lèvres se sont jointes. J'avais eu ce que je voulais. Le mettre à bout, le faire craquer. Je ne l'aimais sûrement pas autant que lui, mais lui avait l'air de bien aimer ce moment. Ce moment qui dura un petit moment d'ailleurs (NDA : Jeu de mot involontaire). Jusqu'à que l'air manqua.

J'avais le souffle court, mes joues étaient rosées. Tout comme lui. J'admets qu'il était plutôt mignon.

PDV Julien (NT)

J'avoue que j'avais encore du mal à y croire. J'étais dans ma voiture, suivant celle de mon ami roulant chez lui.
Donc lui aussi. Lui aussi m'aimais. Il ne m'avait pas repoussé. C'était juste incroyable, et je ne sais même pas d'où est venu le courage de l'embrasser mais.. C'était fait. Et je ne regrettais pas.

Je me gara devant son immeuble. Il descendit et m'attenda devant la porte. Je le rejoigna.

Il posa ses clés sur la table. Je ferma la porte. Il resta dos à moi, il devait regarder les clés ou quelques choses du genre.

Puis il fût bref. Il se retourna, me plaqua contre le mur derrière moi et m'embrassa, il m'embrassa encore et encore, il proposa une danse à nos langues. Tout en continuant de m'embrasser, il m'emmena dans sa chambre. Il me demanda de m'assoir sur le lit. Il m'enlèva mon t-shirt, et je fis de même. Il posa ses lèvre dans mon cou, tout en enlevant mon pantalon. Il mis sa main sur ma fesse en prenant le soin de me coucher sur le lit. Et puis il s'arrêta. Il enleva son pantalon également. Il m'enlèva mon caleçon, et je l'imita. Il sortit de son tiroir un préservatif. Il le mis, et me fis un petit "Près ?", sur quoi j'aquiesca de la tête.

Un pacte de youtubersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant