11. Mais l'attention monte aussi

198 21 15
                                    

NDA : En média la couverture en ce jour du 31 août

PDV Sébastien

Pourquoi ça sonne si mal dans ma bouche ? Pourquoi je ne peut pas simplement lui dire que je fais ça pour notre communauté, pour vendre du rêve ? Et pourquoi à mon meilleur ami..?

Je suis qu'un con ! Un putain de con qui fait souffrir les gens..

Mais tu aimes ça, ne l'oublie pas, me rappela ma conscience.

Oui. Oui, je.. C'est jouissif, je trouve..

Tu trouves ton bonheur dans le malheur des autres.

Mais j'y peux quoi, moi ? C'est toi, qui m'as appris à aimer ça je te rappelle !

Évidemment, puisque nous sommes la même personne en soi, il faut être pareil, non ?

Comme des jumeaux ?

Non. Tu ne comprendras jamais.

PDV Julien (Siphano)

" Et c'est sur cette magnifique victoire qu'on va s'arrêter, je vous laisse et vous dit à la prochaine, c'était Siphano, bye tout le monde ! "

Je coupa l'enregistrement. Clem était parti depuis plus d'une heure chez Arm prétendant une urgence. Mais bon.. J'en profite pour tourner, du coup.

Un tour dans mes e-mails..

" De popi.youtube@gmail.com
À siphano.julien.pro@hotmail.com

Objet : [RE] FK V

Hello Ju, c'était pour te dire que vu qu'en ce moment, je me lasse pas mal de youtube et minecraft, je préfère évitez de tourner FK V avec vous, voilà désolé ^^

Bye !

PS : Promis, je ne loupe pas le prochain Sky Def ;) "

Bon, je peux comprendre.. Mais bon, c'est triste quand même..

" De labrioche.666@gmail.com
À siphano.julien.pro@hotmail.com

Objet : [RE] Objectif Uranuuus !

Coucou ! C'est avec grand plaisir que je continus cette aventure avec toi et les autres sur Uranus !

Le 1er Juin, c'est une date pas mal comme tu dis, et puis j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on a pas autant rigolé sur objectif mars, alors objectif Uranus.. Que demande le peuple ? :D

(Au fait, on tourne quand l'épisode spécial avec les mapeurs de L'île aux trésors déjà ? xD)

Un petit au revoir d'un homme malade retenu dans son lit par son colocataire un peu fou "

Avec les autres ? Merde, j'ai oublié de lui dire..

" De siphano.julien.pro@hotmail.com
À labrioche.666@gmail.com

Objet : [RE] [RE] Objectif Uranuuus !

C'est super que tu acceptes, mais j'ai oublié un détails.. Ça ne sera avec aucun de l'ancienne saison. Voilà, désolé..

Léo a continué ses études, François et moi on ne se parle plus trop, Dortos n'a pas vraiment envie et ton colocataire m'a clairement dit qu'il ne voulait plus faire de saison pour l'instant.

Voilà, désolé encore de te l'apprendre comme ça..

Mais promis, on rigolera tout autant !

(Brii, c'est le dernier épisode je te rappelle, on a encore un bon mois avant de le faire !)

Et bon rétablissement ! "

En fait non, j'espère vivement qu'on ne rigolera pas autant. Quelques choses de plus sérieux, pour une fois peut-être ?

Bon, je me demande toujours qui je pourrais inviter à la place de Léo.. Frigiel ? Hors de questions. Les gens se ferraient trop d'idées et croiraient au retour de la coop team..

Mais qui.. ? NT ? Noon... On est pas assez proche.. Unster ? J'ai dis sérieux, avec Unster c'est mort..

Popi ? Non, déjà qu'elle ne veut pas pour FK..

Miss ? Mais oui, Miss ! Sérieuse, franche et drôle, elle serait parfaite ! Je vais lui écrire ! (NDA : Et elle au moins ne fou pas le bordel.. #Leozangdar #Xef199221 #Unsterblicher)

PDV Paul

Mon coeur battait de plus en plus vite. J'étais dans les escaliers, montaient les marches quatre par quatre quand je le pouvais.

J'arriva devant son appartement. Devant l'appartement de l'homme que je croyais être un autre. De l'homme que j'avais plus ou moins trahis.

De l'homme que j'aimais, et encore plus aujourd'hui.

Je frappa fort à la porte, pendant un court instant. J'entendis des pas s'approcher et une faible voix dire S'il te plaît, Clem.. Ne va pas ouvrir, j'ai envie de ne voir personne.. Les pas s'arrêtèrent. Elle se retourna sûrement vers lui et lui dit C'est pour ton bien, Arm.

Et la porte s'ouvrit. Clem la referma doucement (laissant un espace pour qu'on ne soit pas bloquer dehors) et m'expliqua que j'arrivais à temps, qu'elle ne savait plus quoi faire.

Je la poussa gentillement et entra dans l'appartement.

Il y faisait sombre, la seule lumière présente était celle des flammes venant de la cheminée.

Et c'était presque silencieux. Presque. Puisqu'on distinguait assez facilement des pleurs. Je le cherchais du regard. Impossible de le trouver dans le noir.

Je voulu appuyer sur l'interrupteur, mais Clémence m'arrêta avant, pris mon poignet et m'emmena vers un homme en position foetale, assis contre une corbeille à bois.

Je m'assis à sa hauteur et le pris dans mes bras. Il me donnait des coups, essayait de se libérer de mon emprise, mais il échoua. Il se mis à pleurer encore plus. Mais c'était comme du soulagement.. Parce que ses larmes étaient différentes, je le sentais.

Ses yeux mouillés de larmes posés sur moi. Je sécha les quelques larmes qui restaient sur son visage.

Et je l'embrassa.

~~~

Manque cruel d'inspiration pour ce chapitre, les deux prochains jours risques d'être assez vide maiiis ! C'est pour la bonne cause car je reviendrais sûrement pleine d'idée ! :D

Un pacte de youtubersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant