ATTENTION : Il y aura du lemon dans le début de ce chapitre (appelle-t-on ça encore du lemon lorsque ce n'est ni du yaoi ni du yuri ? Hmm)
PS : En média, la nouvelle couverture
~~~
PDV Louise (Soeur à Sébastien)
Je posai mes affaires sur le lit. J'avais vraiment pas envie de le déranger mais bon.. Il habite plus ou moins proche de l'hôpital, alors bon..
" TU VEUX UN CAFÉ ?
- OUAIS, SI TU VEUX "Oh oui, un café me ferra sûrement le plus grand bien !
Lorsque je finis de ranger mes affaires, je m'approcha de Julien qui semblait galérer avec la machine à café. Je lâcha un petit rire.
" On dirait ton frère..
- Oh, pourquoi ? "Il se retourna, fit une mine étonné et pris ma tête entre ses mains.
" Ju-Julien, qu'-qu'est ce que tu-tu fais ? "
Et il m'embrassa.
Mais il est bizarre ce gars ! Mais ! Mais qu'est ce qu'il me veut !
Je m'éloigna de lui assez rapidement et lui murmura " Arrête, t'es pas dans ton état normal ! "
Mais il continua de plus belle en me plaquant sur un mur. Il prit mes bras et les tena fermement au dessus de ma tête.
Il commença à s'attaquer à mon cou, en y déposant plusieurs légers baisers là où il le pouvait.
J'aurais pu me débattre, mais la fatigue m'en empêchait.
Il me porta, en mordillant doucement mon lobe. Mes jambes entouraient sa taille.
Il s'avança jusqu'à sa chambre, où il me déposa sur le lit, avant de se mettre à califourchon sur moi.
Il m'ôta mon haut et dégrafa mon soutiens gorge.
Il titilla doucement mes bouts de chair, me faisant légèrement gémir. Il prit mes deux mains et embrassa le bout de chacun de mes doigts.
Il enleva son haut, et je me retourna pour être sur lui. Je lui fis un joli suçon dans le cou, une belle trace violette bien visible.
Je commença à lui déboutonner le pantalon, et je remarqua alors son érection déjà bien grande.
Je lui caressa l'entre jambe, ne le lâchant pas des yeux. Il me regarda également.
Il avança sa tête et m'embrassa d'un baiser doux mais sensuel.
Julien reprit le contrôle et repassa sur moi. Il nous ôta nos derniers vêtements.
Et tout en gardant ma bouche capturé dans la sienne, il plaça des doigts dans mon fondement, et fit plusieurs va-et-vient, ce qui me valut quelques gémissements qui ne sortirent de ma bouche à cause du baiser.
Il sortit ses doigts pour y entrer son sexe. Et d'un coup de hanche plutôt brutal, il commença les va-et-vient.
Les cris résonnaient dans cette chambre si petite. Assez grande pour y mettre un lit deux places mais trop petite pour y mettre ne serait-ce qu'une armoire en plus.
Il finit par se libérer en moi. Un dernier baiser et il s'endormit.
J'aurais bien voulu m'endormir, moi aussi. Mais qu'est ce qui m'a pris ? Je viens de coucher avec le mec à mon frère !
VOUS LISEZ
Un pacte de youtubers
Fanfiction"Ce n'est qu'une illusion" se répétait-il à longueur de journée "C'est pour notre communauté et rien d'autre" "Tout ça est faux" "Totalement faux" ~~~ Premier tome de la série "Amoureusement Youtube", constitué de trois livres (dont deux non-publié...