PDV Julien (Siphano) (NDA : Déçu, hein ? xD)
Je me réveilla, ma magnifique chérie à mes côtés. Je suis heureux de me dire qu'elle sera toujours avec moi. Et.. Le chaat ! Comment oublier le chat !
Wow, Ju, arrête la nostalgie.
Un message apparu quand j'alluma mon téléphone.
" Hello Ju, petite question, t'as vu le tweet bizarre d'Unster ? "
C'était Saradine. Je m'empressa de répondre.
" Bizarre ? Avec le faux jeu de drague avec NT de toute façon.. "
Envoyé. Je fila sur twitter pour voir.
"Liés par la nuit", un tweet de Sébastien vers.. 2h du mat ? Sans dec' ? Mon dieu.. Pauvre Julien, lui qui pensais qu'il était.. sa.. priorité.. Le ton de ma voix qui baissa et ralenti vers la fin. Mon dieu. Si c'est ce que je pense.
PDV Sébastien
Oh petit Newtiteuf, fragile et amoureux. De moi en plus. Ahah ! Non, c'est pas drôle, excusez-moi. Un peu, quand même, non ? Hmm.
Je me leva, lui fit un baiser sur le front. Je partis m'habiller, laissant l'homme nu sur mon lit.
Aah, ça m'attristais tellement de le voir comme ça ! Gâcher sa vie par l'amour.. Haha quelle idée !
Je partis à la cuisine me prendre des céréales, je mis le lait et je me posa devant la télé.
" Un vrai gamin ! s'écria l'homme qui dormait il y a quelques minutes seulement.
- Dois-je te rappeller que je suis plus jeune que toi, Julien ?
Il leva les mains en signe de faiblesse.
- Je ne te juge pas, c'était juste une constatation.
- Oh, et si tu veux faire le gamin avec moi, les céréales sont dans le placard en bas le deuxième à gauche et le lait au frais.
- Merci ! "Mon dieu. Moi ? Un gamin ? Mais j'ai 19 ans ! (Et 20 ans dans quelques jours, hein). Lui, il en a 21. Lui c'est grave. Et 22 ans en octobre ! Donc il peut se taire !
Je me fis rejoindre donc quelques minutes plus tard par un Julien en caleçon avec ses céréales. Il s'installa et fit semblant de s'intéresser au dessin animé.
Je ris. Il semblait tellement concentré, comme quand on regarde une série policière et qu'on cherche le coupable.
" T'es.. Vr..Vraiment pas cré..Crédible Ju ! sortis-je du mieux que je pouvais avec mon fou rire
- Ahah. C'est drôle.
- Mais oui, mon bichon. C'est très drôle !
Je lui caressa sa jambe
- S..Seb.. Arrête.. dit-il d'une voix fébrile.
- Je t'excite, hein ? Avoue-le ! "Il ferma les yeux. Il était super mal à l'aise. Je décida de le laisser tranquille pour l'instant et partie mettre mon bol vide à laver.
PDV Julien (NT)
Oh oui, tu m'excites Sébastien. Un peu trop même. Alors pourquoi j'ai l'impression que c'est qu'un jeu pour toi ? Je suis un jouet, hein ? Un putain d'objet pour toi ! Je ne lui poses même pas cette question, il se vexerait et me ferrais culpabiliser.
J'arriva dans sa chambre où il était (NDA : Ça c'est juste pour nous les fangirls, Unster était torse nu *-*) sur son ordinateur.
Je m'approcha lentement de lui, d'une voix faible :
" Unster ? On a pas encore parlé de..
- Oh. Euh.. Je.. Ok. "Il ferma sa session et me rejoignis sur le lit (NDA : genre s'asseoir, on se calme on se calme mdrr).
" J'aurais jamais pensé que tu oserais.. murmura Sébastien.
- Qu- Tu savais ? Tu..
- À nouvel an hein, tu m'aurais repoussé si tu ne m'aimais pas..
- J'étais complètement soûl ! Et puis, tu t'en rappelles maintenant ?
- Je n'ai jamais oublié.
- Alors pourquoi m'avoir menti ?
- Je ne voulais pas que ça aboutisse. L'amour détruit la vie, et puis je ne t'aimais pas, pas autant qu'aujourd'hui du moins.
- Alors pourquoi tu m'as embrassé ?
- Ça faisait longtemps que je t'observais rougir quand on parlais seul à seul, que quand on parlait amour tu changais vite de sujet. J'en étais quasiment sûr. C'était une sorte de test. Et puis au début je ne voulais pas le faire. Mais j'ai beaucoup trop bu je crois.
- Et tu me dis ça comme ça ? Sans remords ni rien ?
Il détourna les yeux et sa voix pris une tonalité bizarre, comme tremblante
- Bien-sûr que si, j'ai des remords. Je ne suis pas parfait, mais je ne suis pas un montre, d'accord ?
Il me fixa tristement de ses magnifiques yeux bleus. Et voilà, il me fait culpabiliser ! Mais putain je l'aime bien trop pour lui en vouloir
- Je sais Unster, désolé.
- C'est pas grave.. Mais on est pas là pour parler de ça, hein ?
- Indirectement, si, mais du coup non.
- Hein ?
- Laisse tombé.
Il se rapprocha de moi, ce qui me valut un rougissement. Il me regarda droit dans les yeux
- Est ce que tu m'aimes, Julien ?
- Bien-sûr..
- Alors pourquoi tout ça ? Pourquoi autant de temps ?
- J..J'avais pas les couilles..
- Pourtant, t'en a de sacré ! dit-il en regardant mon entre-jambes, d'un ton léger. "Je remarqua que j'étais toujours en caleçon et je rougis.
PDV Sébastien
Hmm. Même pas besoin de répondre. Tu me déçois, Ju, tu me déçois.
~~~
827 mots ! OMG ! J'espère que vous me pardonnez de ne pas avoir finis le Lemon >3<
VOUS LISEZ
Un pacte de youtubers
Fanfiction"Ce n'est qu'une illusion" se répétait-il à longueur de journée "C'est pour notre communauté et rien d'autre" "Tout ça est faux" "Totalement faux" ~~~ Premier tome de la série "Amoureusement Youtube", constitué de trois livres (dont deux non-publié...