PDV Julien (Siphano)
Brioche gara la voiture et je sortis en trombe.
Il me courrais après, essayant sûrement de me rattraper.
" QUELLE CHAMBRE ? criais-je en me tournant vers lui et en continuant d'avancer à reculons
- 2-242 ! Mais ATTENDS MOI ! "Sauf que je repartis de plus, massacrant les boutons de l'ascenseur au passage.
Je resta bloqué devant la porte entre-ouverte.
NT était sur une chaise, tenant la main d'Unster qui ne semblait que dormir paisiblement. Sa soeur, adossé à un mur, se leva brutalement et je remarqua ses yeux qui n'avaient sûrement fait que pleurer.
Elle voulait s'en aller, sûrement dépassé par ce qu'elle avait vécu (ce que je pouvais comprendre en sois).
Ses yeux encore humides regardaient les miens désormais secs. Elle resta bloqué sur moi et Greg (qui avait sûrement du arrivé sans que je le remarque).
Elle se remis à sangloter et quitta la pièce, me donnant un léger coup de coude involontaire au passage.
Julien leva doucement la tête vers nous et lâcha immédiatement la main de 'son copain'.
Il la baissa instantanément quand son regard croisa le mien.
Ses yeux pleins de cernes fixaient le visage de Sébastien.
Je m'approcha de lui. Je devrais lui en vouloir de ne m'avoir rien dit, mais je ne peux pas, pas dans cette situation.
Je lui tendis ma main, il la serra fort et je le tira vers moi pour le prendre dans mes bras.
" NT ça fait combien de temps que tu n'as pas dormis ?
- Oh, je sais pas.. Un ou deux jours.. Ou peut-être plus.. murmura-t-il d'une voix douce mais fatiguée
- On dirait Micka.. fit Brioche dans un petit rire
- Comment ça ? dis-je en laissant doucement tombé Julien sur sa chaise
- Oh je.. Euh.. Rien, rien d'important en tout cas.
- Bri ?
Je me rapprocha de lui, ce qui lui valut du recul. Qu'est ce qu'il me cache d'autre ?
- Il a.. Il a oublié le 28 et le.. Le 29 mars.. "Nos trois regards se tournèrent vers l'origine de cette voix que l'on connaissait tous.
Nt se précipita dehors chercher un médecin. Brioche se cogna contre un mur (sûrement sous le choc comme nous tous) et moi, mon regard était bloqué sur sa bouche entre-ouverte et ses yeux presques clos.
" C'est bon, c'est pas comme si j'étais mort non plus..
- Arrête de blaguer, pour une fois, la situation est vraiment délicate là..
- Rooh, allez, laisse moi détendre l'atmosphère s'il.. Te.. Plaît.. Qu-Qu..? "Sa voix fut presque inaudible à la fin de sa phrase. Je me retourna et vis..
" Alex ?
- Ju ? Oh, t'es réveillé Unster finalement !
- Merci d'être un peu léger, les autres m'ont déjà presque enterré vivant..! souffla le concerné "Le docteur, suivit de Julien et d'une infirmière qui s'étonna de nos présences entrèrent.
Pendant qu'Nt expliquait comment ils s'étaient réveillés avec Unster qui lui disait gentillement de se taire parce qu'il savait parler, Brioche, moi et Frigiel parlions de tout et de rien (mais principalement le pourquoi du comment Alex était venu)
" Je.. C'est un peu hors contexte mais.. C'est une réunion de youtubers ou quoi ? rigola légèrement l'infirmière pour éviter que le docteur qui venait de sortir l'entende
- Bah faut croire que oui, sortis avec un rire plus joyeux Seb
- Et félicitations pour vous deux !
- Ah, mais c'est.. C'est pas vrai tu.. Tu sais.. sortis Julien comme s'il ne croyais pas lui même à ce qu'il disait
Sébastien lança un regard interrogatif à Nt
- C'est pas vrai mon bichon ? "
VOUS LISEZ
Un pacte de youtubers
Fanfic"Ce n'est qu'une illusion" se répétait-il à longueur de journée "C'est pour notre communauté et rien d'autre" "Tout ça est faux" "Totalement faux" ~~~ Premier tome de la série "Amoureusement Youtube", constitué de trois livres (dont deux non-publié...