En média la musique que j'ai écouté pour faire environ les trois derniers chapitres, vous allez encore plus pleurer comme des madeleines x)
Même si pour ce chapitre, vous en aurez besoin qu'au début x)
On retourne à quelques choses de plus joyeux et de plus sensuels, ce chapitre contient un lemon, voilà voilà ^^
~~~
PDV Mickaël
J'étais venu en ambulance. Il était donc impossible pour moi de rentrer chez nous, enfin.. Chez lui..
J'errai donc sans but dans Paris. Je marchais, passant devant des bars où de jeunes couples s'embrassaient. Je passais devant des cinémas où passaient 'Seul contre tous', ce film que Bri et moi avions tant aimé..
Tout me rappelait Bri. Mais je ne pouvais pas.. Je ne pouvais plus faire machine arrière. C'était terminé. J'allais retourné chez moi, dans le nord.. Et ne plus jamais revenir. J'allais rejoindre ma mère, et.. Tout oublier de ma vie ici.. Plus jamais je ne monterais sur Paris, encore moins sur Chalon-sur-Saône,..
Mais.. Et YouTube..? Rien ne sera plus jamais pareil si je pars. Que je le veuille ou non, la plupart de mes abonnés me suivent uniquement parce que ce sont des fans du Brigrim, et si je ne tourne plus avec Bri..
Je ne peux pas partir. Je dois au moins pouvoir voir accidentellement son visage lorsque je fais mes courses, le voir sur ses vidéos ne m'aidera jamais..
J'allais prendre un appartement ici, et puis c'est tout. J'allais être mon propre colocataire..
Je ne peux pas. Je ne peux pas tout quitter comme ça. On doit rester en collocation.. Pour mon bien. Et même si c'est très égoïste, je ne peux pas m'éloigner de lui. Je dépend de lui comme un drogué dépend de sa drogue. Je me suis épris de lui et je ne peux pas m'en aller et faire comme si rien ne s'était jamais passé. On allait devoir rester ami, vivre comme des amis, s'embrasser comme des amis, c'est à dire s'enlacer et non coller nos lèvres de façon torride l'une contre l'autre.
Il me manque. Il me manque tellement, et je l'aime. Pourquoi j'ai tout gâché..?
PDV Sébastien
Je comprenais, maintenant. Je comprenais ce que ça faisait de voir quelqu'un d'aussi important entre la vie et la mort.
J'étais devant sa chambre. J'ai failli le tuer pour toi, Louise. J'espère que tu n'étais pas consentante.. Bien sûr que non ! Pourquoi l'aurais-tu été ? Tu savais très bien qu'on sortait ensemble..
Enfin, je crois..
Louise, ton visage si fin et endormi me rappelle à quel point la vie est importante. Ça fait à peine 12h que je suis réveillé de mon coma que toutes les pires merdes du monde me sont arrivés en plein dans la face..
Je caressai doucement son visage. J'avais promis de toujours te protéger, ma petite sœur.. Je suis désolé.. Tellement désolé..
Il faut que je sorte d'ici. Je ne me sens pas bien, ici.. Il y a ce silence qui me trouble beaucoup trop..
J'avançai dans le couloir. Je passai devant ma chambre et j'allai en face, dans la chambre de Brioche, jeter un coup d'œil.
Siana pleurait. Brioche était détruit et Grosgrim n'était plus là.. Mais que s'est-il passé ici..?
Il m'aperçut. Siana également, peu de temps après. Elle évitait mon regard, lui me fixait droit dans les yeux. Nos deux regards qui n'ont fait que de pleurer aujourd'hui ne se lâchaient pas.
VOUS LISEZ
Un pacte de youtubers
Fanfiction"Ce n'est qu'une illusion" se répétait-il à longueur de journée "C'est pour notre communauté et rien d'autre" "Tout ça est faux" "Totalement faux" ~~~ Premier tome de la série "Amoureusement Youtube", constitué de trois livres (dont deux non-publié...