NO CHAPTER

146 7 1
                                    

Comme vous le savez (ou non, d'ailleurs), ce tome-là de la série touche bientôt à sa fin (tout le monde : Enfiin !) MAIIIS vous pourrez encore me supporter dans mes deux prochains tomes de la même série Amoureusement youtube (si vous avez lu la description) : Un pacte de youtubeuse & La promesse d'une communauté.

Un pacte de youtubeuse qui traitra sur Popi, October (que je ne connais pas vraiment), Miss, Siana, Blondie, Pepper, FreshDazzle (que je connais encore moins) et encore quelques une que j'ai du malencontreusement oublier. Mais on oubliera pas nos youtubers d'amour (car Anaïs et Clémence par exemple on aussi fait parti d'Un pacte de youtuber), principalement les chéris de ces même youtubeuses (Siph, Xef, Poupunou, etc).

La promesse d'une communauté.. C'est plus vague dans ma tête. On verra déjà d'ici là.

Alors j'aimerais vos avis, sur la série jusqu'ici déjà..

Ensuite.. OMG EN 1 MOIS ON A PRESQUE MILLE VUE ! MAIS OMGG QUOI (Bon, on en est un poil loin quand même, mais ça va..)

Après, pour la fin de la série, que voulez-vous ? Des OS sur les livres de couleurs qu'on eu les youtubers ?

Des évolutions des relations ?

Des épilogues, prologues etc ?

Je sais pas ?

En bref,
Je vous mobile au jour d'aujourd'hui (au jour d'hier c'est trop bizarre pour moi) pour vous demandez quel ytber vous trouvez que j'ai lâché au fil de la série (En ce moment, on est basé sur Unster mais c'est temporaire), principalement Arm et Choose mais.. D'autres ? Alex ? Dortos (une seule apparition mais pas des moindres hein, il reviendra bien évidemment) ? Rosgrim (comme dit, il va revenir d'ici peu) ?

Au fait, le rythme des chapitres se fera tout les trois jours normalement (sois la suite demain), un épisode par jour les semaines dernière était temporaire le temps de me remettre à jour car j'avais genre.. 7-8 chapitres d'avances.

Désolé du dérangement,
Byyye~

Un pacte de youtubersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant