PDV Mickaël
Grégoire était assis à côté de moi, il pleurait et tremblait, je tenais sa main pour essayer de le calmer.
" Tu n'es pas obligé, tu sais.. Peut-être que ça te fera plus de mal qu'autre chose..
- Ne reste pas avec moi, je suis un danger, un danger et tu risques ta vie.. murmura-t-il tellement bas que j'ai eu du mal à entendre
Il se balançait sur lui-même. J'avais l'impression qu'il était en pleine crise
- Arrête de raconter des bêtises ! Pourquoi je devrais te laisser..? Surtout dans cet état..
- Qu'est ce que tu insinues par cet état ?
Son regard était méprisant, il me faisait presque peur
- Rien.. soupirais-je
Et il repartie en sanglot "-- ÉLIPSE DE LA NUIT --
PDV Arman
J'étais chez moi, mais.. C'est quoi ce lourd poid qui me tire dans mon dos..?
Je me retournis et vis Paul.. Ah oui, c'est vrai. Un sourire se dessina sur mon visage et je me mis dans le creux de ses bras. J'étais tellement heureux..
Il ouvrit doucement les yeux, et d'une voix fatiguée mais sexy, il murmura Arman, tu es réveillé ? Ce à quoi je répondis par un hochement de tête.
Il me retourna pour que je fis face à son visage. Son regard plongé dans le mien. Il m'embrassa doucement. Je sentis un sourire dans son baiser. Et moi, une petite larme coula.
" Ca-Ca va pas ? dit-il en me regardant, inquiet
- Je suis tellement heureux Paul, tu ne peux même pas savoir.. "Il me sourit et me serra encore plus fort dans ses bras.
PDV Julien (NT)
Je me réveilla dans une chambre. Je mis du temps à me rendre compte que cette chambre ne m'étais pas totalement inconnue.
Je m'assis au bord de ce lit, constata que c'était exactement la même chambre qu'hier, à un détail près..
Je me leva et vis Unster sur son canapé, exactement comme la veille. Même t-shirt, même bol, même céréales et même position étrange.
" Bien dormis mon bichon ? dit-il sans même me regarder
- MERDE MAIS T'ÉTAIS OÙ ? JE T'AI CHERCHÉ PARTOUT !
- Apparement pas partout puisque tu ne m'as pas trouvé ! souffla-t-il dans un léger rire
- Putain Seb je me suis inquiété toute la journée ! Qu'est ce que tu foutais dehors une journée de pluie et d'orage ?
- J'étais chez toi.
- C'est une blague j'espère ?
- Loin de là.
- Et pas un SMS, rien ?
- J'étais là où tu étais le plus susceptible de me trouver, donc je n'en voyais pas l'intérêt.
- Et qu'est ce que tu foutais chez moi ?
- Je pourrais te retourner la question tu sais, qu'est ce que tu faisais trempé comme une carpe en bas de chez moi ?
- Je t'ai cherché ! Et il a tellement plu !
- Heureusement que j'étais là.. fit-il en se levant mettre son bol à laver "Raah mais pourquoi j'arrive pas à lui en vouloir MERDE !
J'entendis un grand BOOM venant de la cuisine, je n'y prêta pas tout de suite attention, et puis je me rappela qu'Unster était dans la cuisine.
" CA VA ? "
Aucune réponse.
Je couru dans la cusine et le vis, par terre, le bol éclaté à côté de lui.
PDV Mickaël
Il ne m'avait toujours rien dit, je n'avais pas pu dormir de la nuit. J'avais besoin de savoir..
PDV Grégoire
Je me réveilla sur le canapé. Quoi ? Sur le canapé ? Mais je me suis endormi dans ma chambre hier !
Je me leva brutalement et vis, assis à la table, Mickaël, dos à moi.
" Micka ? Tu peux m'expliquer ce qui se passe ?
Il se retourna et poussa un léger cri d'étonnement
- Grégoire ? Mais.. Ça va mieux ?
- Ça a toujours été, qu'est ce que tu racontes ? dis-je dans un petit rire, même s'il m'inquiétais
- Tu.. Bri, tu.. Je..
- Quoi..?
- Tu ne t'en rappeles pas ?
- Rappeler de quoi ?
- Tu.. "Il s'arrêta immédiatement. J'inspectais son visage fatigué. Mais qu'est ce qu'il lui est arrivé..?
Il me regardait de la même façon. Je ne comprends pas..
" Grim, dit moi ce qu'il y a..
- On est quel jour, Bri ?
- On a un calendrier juste là bas, tu sais ! dis-je en pointant du doigt l'objet. On est le 28, quel question !
Il se leva et se mis en face de moi. Il me regarda de plus en plus étrangement
- On est le 30, tu sais..
- Haha, très drôle Grim, mais j'ai faim et j'ai pas le temps pour ce genre de blague matinale. "Je pris mon téléphone et l'alluma en me dirigeant vers la cusine, toujours sous le regard inquiet de mon colocataire.
Ce fût bref. Grim avait raison. Mon téléphone afficha le 30 mars. Je lâcha mon téléphone par mégarde et je recula. Comment.. Comment est-ce possible..
Mickaël apparu derrière moi, remarquant mon inquiétude.
" On est le 30 mars et tu sors d'une grippe-crise d'angoisse bizarre, et je comptais sur toi pour m'expliquer "
VOUS LISEZ
Un pacte de youtubers
Fanfiction"Ce n'est qu'une illusion" se répétait-il à longueur de journée "C'est pour notre communauté et rien d'autre" "Tout ça est faux" "Totalement faux" ~~~ Premier tome de la série "Amoureusement Youtube", constitué de trois livres (dont deux non-publié...