32. Achats

194 15 18
                                    

Un petit bisou à toutes les fans du Brigrim et du Unstiteuf, je suis une briseuse de ship, attendez-vous au pire ;)

~~~

Il lui prit la main. Il était conscient de ce qu'il avait fait, mais.. Il avait perdu trop de personne. Il ne voulait pas la perdre elle non plus.

" Ma belle.. Je suis allé le voir, hier soir, juste après être venue te voir.. Il est pâle, il a la trace de mes mains encore sur son cou.. C'est horrible.. À chaque fois que je le vois, je revois tout dans ma tête.. Et j'en rêve la nuit.. C'est horrible..
Il lui embrassa le front et se tut pendant quelques minutes, la contemplant comme si c'était la première et la dernière fois qu'il la voyait
À demain, princesse. "

Il lâcha sa main et s'en alla.

Grégoire ouvrit doucement les yeux. Combien de temps cela faisait qu'il n'avait pas dormi la nuit ? Lui-même ne savait pas. Pour lui, qui était un oiseau de nuit, c'était vraiment dur. Mais ce n'est qu'un détail.

Il vit Sébastien passer devant sa chambre et il l'appela.

Le concerné entra dans la chambre.

PDV Grégoire

" Hey Unster, ça te dit que ce soir on.. On se voit ?
- Genre comme hier soir ?
- Nan, pas exactement..
- Expliques-moi alors.
- J'ai gentiment demandé à Sianouille de ramener des alcools pour faire des trucs non-lucratifs..
- Genre quoi ?
- Genre.. De la vodka.
- Ok, tu m'as eu. Je viens.
- Cool !
- Mais.. euh, tu peux, genre, bouger ?
- Nan, enfin, pas sans aide genre fauteuil roulant ou béquille..
- Ok..
- Bref, moi j'ai des examens à passer, donc tu m'excuses.. "

Unster me regarda d'un œil incompréhensif. Je me contentai de lui faire un clin d'œil. Il hocha la tête, toujours dans l'incompréhension la plus totale et s'en alla.

J'appelai l'infirmière avec le bouton. Elle vint après quelques minutes.

" Oui ?
- J'aimerais passer des tests pour savoir si je suis compatible pour la donation de rein.
- Oh, pour.. La 242 ?
- Oui.
- Bien, je vais chercher un médecin. "

PDV Julien (Nt)

Soudainement, j'eus l'impression de tomber à l'infini. Ça dura bien quelques secondes avant que je tombe sur un sol noir, comme le reste de l'endroit.

Je me levai avec difficulté. J'essayai de voir autour de moi, mais tout était noir, impossible de distinguer quoi que ce soit.

J'essayai d'avancer, mais quelque chose m'attirait dans la direction opposé, quoi que soit le chemin que j'empruntais.

Je pris du temps à le remarquer, mais le sol n'était pas si dur. Il était carrément mou, en fait. Je fis simplement un petit saut et mes pensées se confirmèrent.

Je sautai très haut.

J'atterris sur une petite plate-forme semblable à la première, pour seule différence, était que je pouvais avancer.

Un pacte de youtubersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant